ATLANTIS... AUTREMENT...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG / JIL - A vous de continuer l'histoire en interprétant le personnage de votre choix ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lucy Lïu [Ancienne préfète de Cybèle]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucy Lïu

Lucy Lïu


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2010

Lucy Lïu [Ancienne préfète de Cybèle] Empty
MessageSujet: Lucy Lïu [Ancienne préfète de Cybèle]   Lucy Lïu [Ancienne préfète de Cybèle] EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:17

[Lucy Lïu revient aprés des mois de recherche du nouveau forum... En espérant que le RP continue encore un peu >_<]

Nom / Prénoms
Lucy Lïu

Age / Date de naissance
20 ans / 19 Mai

Sexe
Feminin

Description physique
Lucy est une fille blonde, aux longs cheveux. Elle possède de beaux yeux marrons, un visage fin, de petites mains aux longs ongles qui la rende trés féminine, toujours bariolés de toutes les couleurs. Une poitrine imposante, un ventre plat, de fines jambes. Un corps presque trop fragile avec un petit 1m57 et ses 45kg.
En quelques mots, Lucy reste toujours la même, visage de petite poupée aux mimiques omniprésentes.
Habillée toujours par ses créations, on sent que ses longues années hors du lycée Atlantis lui ont permis de prendre du recul et de gagner en maturité, puisqu'elle arbore désormais des vêtement plus sobre comme des pantalons droits et des débardeurs, généralement noirs.
Elle possède également un tatouage japonais au milieu du dos représentant le nom d'un bijuu (démon) japonais, à savoir Nekomata.


Citation :
Origine
Japonaise

Famille
Sa mère, Miyu, et trois frères.

Histoire avant son entrée à Atlantis
Lucy nâquit au Japon, sa mère avait déja mis au monde trois enfants, des garçons plus précisément. Elle les avait eu avec le même homme, Miyavi, un mangaka peu connu.
Lucy n'était alors qu'une enfant quand son père mourut dans un accident de voiture. Miyu refusant d'admettre que son mari l'avait laissé toute seule pour élever ses enfants, elle ne trouva qu'un moyen pour faire partir son mal être : l'alcool.

Miyu devint alors violente, frapper était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour communiquer avec ses fils et sa fille.
Lucy entra à l'école. La meilleure chose qui pouvait lui arriver. C'était une fille trés discrète et écartée des autres enfants. Sa mère lui avait dit qu'elle n'avaiat pas le droit d'avoir d'ami car elle ne les méritait pas.
Alors Lucy l'écouta, comme tout enfant qui écoute sa mère.
A son entrée au collège, deux de ses frère quittèrent la maison, Sano et Yochï. Elle se retrouva donc avec son autre frère et sa mère à vivre dans une petite maison en sal état.

Le problème n'était pas qu'elle soit d'une famille presque pauvre, mais que sa mère ait fini dans un hopital psychiatrique. C'est donc son frère, Kyo, qui dut l'élever de ses propres moyens. Mais, quand il dut partir elle se retrouva seule...

********

Un jour, surmontant la peur qu'elle éprouvait quand elle voyait sa mère, elle se décida à aller la voir à l'hopital. Elle entra dans la pièce doucement, et regarda sa mère allongée sur un lit versant un torrent de larmes.

- "Qu'est-ce qui t'arrive ?" demanda Lucy timidement.

- "Oh Lucy... Je m'en veux ! Je m'en veux tellement... Mais ton père n'avait pas le droit de nous laisser seul... Il n'avait pas le droit !" répondit sa mère, toujours fixant le plafond.

- "Je..."

- "Lucy ! Pourquoi n'es-tu pas venu me voir avant ?! Tu me déteste tant que ça ? Je me suis démenée pour que tu ais une vie normale et toi tu ne viens même pas me voir ?! Et pourquoi ne fais-tu rien pour que je sorte de cette endroit de fous ?!" hurla Miyu, en agripant le col de Lucy.

La jeune fille poussa sa mère tout en pensant a ce que Miyu oublit son passé, à ce qu'elle redvienne comme avant : souriante et gentille. C'est alors que Lucy sentit une douleur profonde, comme ci elle ressentait ce que sa mère éprouvait. Elle s'étala, s'évanouissant de fatigue à cause de son pouvoir qu'elle venait de découvrir...
A ce moment, Lucy n'avait encore que 16 ans. Elle partit de l'hopital ne voulant ne jamais y remettre les pieds. Elle prit conscience par la suite d'avoir des pouvoirs et s'inscrivit à Atlantis...


Histoire pendant son absence
A la suite de nombreux évènements comme celui de la naissance de son enfant, dont le père était Dimitri Y., Lucy prit un départ précipité du lycée en laissant son amant et son enfant, sans les avertir. Durant ces deux années, Lucy alla s'exiler dans son ancienne maison et découvrit que sa mère était morte pendant son absence. S'en voulant de ne pas avoir été aux côtés de cette mère distante, mais pourtant aimante, Lucy tenta d'oublier l'année qu'elle avait passé au sein du Lycée et par la même occasion Dimitri et son enfant.
Rattrapée par son passé et par son pouvoir qui ne cessait de se manifester au moindre contact des gens, la jeune femme maintenant âgée de 20 ans se consacra à la couture.
Cependant, ne pouvant plus se voiler la face et le remord grandissant de jour en jour, la jeune femme décida de retourner dans ce lycée rénové, après avoir appris le désastre qu'avait connu l'établissement. Angoisse d'apprendre qu'elle avait perdu cet enfant qu'elle avait "renié" et son amant qu'elle avait délaissé ?


Caractère
Lucy est une fille plutôt extravertie, malgré la perte d'estime d'elle-même suite à son départ précipité du lycée. Durant l'année scolaire elle a pu apprendre à aimer au delà des apparences et des conversation superficielle qu'elle tenait toujours. Cachée derrière un masque de jeune femme épanouie et bien dans sa peau, elle refoule deux ans de vie de solitude, durant lesquelles elle n'a cessée de se détester.
Depuis son exile, la jeune femme semble nettement plus réservée sur sa vie, et n'attend plus grand chose des autres, car elle estime ne vient avoir offert a ceux qui en avait besoin. Elle ne se remet d'ailleurs pas de l'abandon de Dimitri et de son enfant qu'elle n'a pas va vu grandir.

Qualités Ambitieuse, intelligante, franche, sérieuse (parfois), énergétique, compréhensive, charmeuse, perverse.

Défauts Agressive, brutale, nerveuse, froide, lunatique, tête en l'air.

Passions Elle adore les films d'horreur, notament : Dracula. Elle aime le théatre et compte travailler dans le cinéma. Les hommes ténébreux et les femmes timides.

Talents Un talent iné pour le dessin.

Signes particulier Bisexuel (aime les hommes comme les femmes) et fume.

Signes physique Des cicatrices sur le corps.

Pouvoirs Absorber les douleurs psychiques par le simple contact de la peau..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Riviera
Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Ambre Riviera


Nombre de messages : 176
Age : 53
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Rôle: Directrice du lycée & Ancien prof d'arithmancie

Lucy Lïu [Ancienne préfète de Cybèle] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lïu [Ancienne préfète de Cybèle]   Lucy Lïu [Ancienne préfète de Cybèle] EmptyDim 20 Juin 2010 - 0:20

Oh Lucy ^^ tu as de la chance que je passe par là de temps en temps.

Le forum est pourtant facile à trouver sur google. En lançant la recherche "lycée atlantis" il apparait sur la première page Wink

Et non, Atlantis est mort depuis plusieurs mois. Par contre, certains atlantissiens ont repris le rp (après une grande pause) sur un autre forum que Didi a découvert.

EVOLUTION

On est 8 atlantissiens désormais à jouer dessus. Si ça te dit de nous rejoindre, ce sera avait un grand plaisir que nous t'accueillerons. On essaie de former une secte des anciens d'atlantis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://calligraphes.e-monsite.com/
Lucy Lïu

Lucy Lïu


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2010

Lucy Lïu [Ancienne préfète de Cybèle] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lïu [Ancienne préfète de Cybèle]   Lucy Lïu [Ancienne préfète de Cybèle] EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:00

XD

J'ai été voir, je sais pas si c'est moi mais il a l'air compliqué >_<
Même en lisant tout trois fois j'ai rien compris *o*

*Va relire*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Riviera
Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Ambre Riviera


Nombre de messages : 176
Age : 53
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Rôle: Directrice du lycée & Ancien prof d'arithmancie

Lucy Lïu [Ancienne préfète de Cybèle] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lïu [Ancienne préfète de Cybèle]   Lucy Lïu [Ancienne préfète de Cybèle] EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:35

Ne t'inquiète pas, ça m'a fait pareil au départ. C'est juste une question d'adaptation. C'est mieux organisé.

En fait il y a 4 groupes :
- Genetic qui essaie de répertorier tous ceux qui ont un don (le gène de la capacité) avec des moyens plus ou moins légaux.
- Genome qui essaie de prévenir ceux qui ont un don de se méfier et de ne pas rejoindre Genetic.
- Ceux "I live my life" qui sont au courant de ces deux organisations mais qui ne veulent rester "libres"
- Ceux "I don't know" qui sont au courant de rien ou presque.

Au fil du rp, chacun peut changer de groupe en fonction de son perso et de son caractère.

Voilà, ce n'est pas plus compliquer que ça Wink
Pour les nouveaux, un système de parrainage est mis en place pour expliquer les détails.
Si tu as des questions, tu peux les poser dans la partie accessible aux visiteurs ^^

Didi espère bien que tu vas nous rejoindre. Il aimerait t'embêter dans le rp XD

Edit > Pour le perso, tu peux en prendre un pré-défini qui te convienne ou tout simplement en créer un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://calligraphes.e-monsite.com/
Lucy Lïu

Lucy Lïu


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2010

Lucy Lïu [Ancienne préfète de Cybèle] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lïu [Ancienne préfète de Cybèle]   Lucy Lïu [Ancienne préfète de Cybèle] EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:23

Merci beaucoup <3

Je pense donc que je vais vous rejoindre, maintenant que j'ai compris XD
Je vais essayer de créer ma fiche cet aprés-midi je pense, mais pour les perso prédéfinis, j'ai un peu peur pour la rentrée à la fac car j'ai vu que c'était des personnages principaux dans le déroulement du RP Sad
Je pense plutôt en créer un, au cas où si le temps me manque un peu.

Dis à Didi que j'l'attends tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Riviera
Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Ambre Riviera


Nombre de messages : 176
Age : 53
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Rôle: Directrice du lycée & Ancien prof d'arithmancie

Lucy Lïu [Ancienne préfète de Cybèle] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lïu [Ancienne préfète de Cybèle]   Lucy Lïu [Ancienne préfète de Cybèle] EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:56

Super ^^

J'ai hate de te revoir parmi nous et dans le rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://calligraphes.e-monsite.com/
Ninawë Mitsouko
Reine des présentations
Reine des présentations
Ninawë Mitsouko


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Perdue dans ses pensées.
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Rôle: Délirante

Lucy Lïu [Ancienne préfète de Cybèle] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lïu [Ancienne préfète de Cybèle]   Lucy Lïu [Ancienne préfète de Cybèle] EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:59

lol amby ne peut pas s'empecher de passer ici^^

M'étonne pas ça tient !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy Lïu [Ancienne préfète de Cybèle] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lïu [Ancienne préfète de Cybèle]   Lucy Lïu [Ancienne préfète de Cybèle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Lïu [Ancienne préfète de Cybèle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIS... AUTREMENT...  ::  Avant de débuter... Pour tout savoir... toujours  :: LES PERSONNAGES :: PRESENTATIONS EN COURS-
Sauter vers: