ATLANTIS... AUTREMENT...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG / JIL - A vous de continuer l'histoire en interprétant le personnage de votre choix ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Radio Atlantis

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Admin


Nombre de messages : 221
Age : 113
Localisation : Derrière vous XD
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Âge: Qui sait ?
Rôle: Vous surveiller hé hé hé XD

Radio Atlantis Empty
MessageSujet: Radio Atlantis   Radio Atlantis EmptyVen 18 Juil 2008 - 23:54

De vieux enregistrements ont été conservés et on peut encore les écouter.

[2004 - Dimitrios Philadéus]

* Test de micro... 1...2..1..2...3.... Ok *

Bonjour à tous et bienvenue sur radio Atlantis! Le reporter Didi est en direct du lycée le plus en vogue du moment et qui monte, qui monte, qui monteeee!

Par quoi allons-nous commencer ce flash? Tout d'abord, à noter qu'Atlantis a dépassé les 60 membres! Bientôt, tout le monde se marchera sur les pieds pour parcourir les couloirs de l'école! ^^

Dans les évènements de la semaine, voici ce qu'on peut retenir:

_ Jolie prise de bec entre Miki et Erin à la table de repas des professeurs. La jeune elfe mène 1-0, Miki est allé se calmer dans le parc, alors avis à qui veut le calmer ou l'énerver encore plus! ^^"

_ Au lac, Alexandre est toujours à la recherche de ses origines. Il demande de l'aide à Poséidon qui l'envoie quelque peu balader. A noter, ce fait est rare pour la divinité de l'eau mais comme on le dit si bien, il faut se méfier de l'eau qui dort!
Alexandre découvrira-t-il ses origines? Affaire à suivre!

_ Dimitrios et Roxane se trouvent dans la grotte des glaces, le repère des divinités bannies Hécate et Loki! Que va-t-il advenir d'eux? Nous le saurons très bientôt mais oser aller déranger le Dieu du mal et la Déesse de l'esprit... Quel courage ou plutôt devrions-nous dire quelle inconscience!

_ Un match de rugby se déroule en cours de sport. Le pauvre Alexandre est le seul pour le moment à affronter ses trois adversaires. Va-t-il avoir de l'aide de ses coéquipières Selene, Amy et Jess? Espérons pour lui sinon la géniale infirmière Yumi va encore avoir des bobos à soigner!

_ Au cours de défense contre les forces du mal, le calme semble revenir après l'intervention de Cassandra. Mais est-ce bien réel ou est-ce seulement un calme temporaire avant une nouvelle confrontation entre Anthonio Del Cortinio et Jess Willer?

_ Au cours d'histoire de la magie, Ark Hornet est pour le moment porté disparu. Un avis de recherche est lancé pour avoir des renseignements sur son retour ou non. Espérons que oui, car c'est un très bon prof malgré que certaines personnes profitent du cours et surtout de son absence pour parler....

Je crois que c'est tout pour le flash de la semaine! Merci d'avoir suivi notre première émission et je vous dis à tous, à ciao bonsoir!

* Son micro coupé.... rendez-vous pour le second flash très bientôt.... * ^^

===================================================================================


* Micro on... *

Salut tout le monde et bienvenue dans le second flash de la radio de votre lycée préférée! Quelles sont les news de la semaine? Je vais essayer de faire court, histoire que personne ne dorme avant la fin!

Tout d'abord, le petit point sur les membres. L'école approche 80 personnes tous postes confondus! Une autre chose à noter: tous les postes des professeurs ont été pourvus! Et vi, chers amis, nous n'allons plus avoir d'excuse pour ne plus aller en cours... Quel dommage mais en même temps quelle joie de faire enrager nos chers professeurs.

Trois postes restent à pourvoir: conseiller d'orientation, garde-chasse et vendeur. Si l'un de ceux-ci vous intéressent, faites une demande dans le topic: "postes vacants". Si vous avez aussi d'autres postes à proposer, n'hésitez pas!

Petit point sur la coupe des 4 éléments:
_ 4ème place pour Cybèle et son directeur Thomas Whristler. La maison comptabilise 16 points.
_ 3ème place pour Poséidon et son directeur Miki Sakuya. La maison comptabilise 24 points.
_2nde place pour Eole et sa directrice Saphira Ventira. La maison comptabilise 31 points.
_1ère place pour Tiamat et sa directrice Chun-Hyang Song. La maison caracole en tête avec 55 points!

Ce classement ne tient pas compte des derniers points attribués par les professeurs qui n'ont pas été mis à jour! Messieurs les directeurs, motivez vos troupes! Mesdames les directrices semblent plus douées que vous pour le faire en ce moment!

La seconde partie de la coupe des 4 éléments sera bientôt lancée. Vous pouvez encore vous inscrire en allant dans le topic de la coupe. Pour le moment les plus nombreux inscrits sont les élèves de Tiamat. Allez-vous laisser La maison Tiamat être en tête durant toute l'année scolaire? Seuls vous avez la réponse! ^^

En ce qui concerne les cours, Solune et Saphira ont commencé leur second cours: métamorphose et botanique. Andréa en sport va bientôt cloturer les inscriptions pour son second cours qui est une sortie en canoë sur le lac, alors dépéchez vous de vous inscrire!

Tous les autres cours sont soit encore au premier soit ils ne sont pas encore commencés.

Voici des nouvelles de notre cher Alexandre Théodoros. Dans le premier flash, on l'avait laissé à la recherche de l'identité de son père. Il connait enfin celle ci! Son père est Zeus! Ce cher Alexandre est donc le neveu de Poséidon. La question est de savoir maintenant si la divinité aura la fibre pour être oncle? Réponse dans quelques temps.

Et pour terminer ce flash, je finirais par le flood. Certaines personnes veulent s'en prendre à votre cher reporter dans le flood. Mais Dimitrios peut compter sur le soutien des garçons d'Atlantis! Voyant cette contre attaque, les filles boudent! Comment va évoluer cette histoire? Réponse bientôt!

Voilà, c'était votre cher Didi pour son deuxième reportage. J'espère que celui-ci vous a plu et je vous dis à Tchao bientôt les z'amis pour un nouveau flash d'info!

* Micro off... *

=====================================================================================



* Micro on... *

Bonjour tout le monde! Vous êtes toujours en direct sur radio Atlantis pour la 3ème édition de notre émission! Je vous dis désolé d'avance si je ne suis pas très clair dans mes propos aujourd'hui mais c'est parce que je ne suis pas encore réveillé et que j'ai pas les idées très claires... Enfin bref passons... ^^"

Le petit point sur les membres pour démarrer comme d'habitude notre émission. A l'heure à laquelle je vous écris, l'école comptabilise 105 membres! Eh vi, elle continue à monter, monter, monter! Bientôt ça sera difficile de connaître tout le monde mais je compte sur vous tous pour que l'esprit du lycée reste convivial et accueillant pour les nouveaux élèves!

Spéciale dédidace à nos deux admins de choc: Cassie et Miki. Et oui, c'est rare d'être sur un forum sur lequel les admins sont si proches de leurs membres. Ne doutons pas, ils ne changeront pas! (enfin surtout Miki car il commence à se faire vieux... ^^")

J'enchaine sur des propositions faites par certains élèves:

_ Woden Geldblitz demande si ça serait possible de séparer les cours obligatoires et les cours facultatifs. Vu les réponses favorables faites pour cette proposition, ça ne saurait tarder! Il faut juste laisser un peu de temps à Cassie pour le faire car Miki est absent contre sa volonté pour le moment.

_ Kafff Célétis propose un cours de dessin facultatif dans lequel on mettrait les liens de nos dessins pour pouvoir débattre dessus. Proposition intéressante mais à réfléchir dessus car on n'a pas tous la chance de pouvoir mettre nos dessins en lien.

_ Takezo Shinmen demande si ça serait possible de rajouter des cours tels que magie élémentaire, développement des attitudes psychiques, etc. Proposition à débattre avec les admins. En tout cas, il a dit qu'il avait déjà un personnage de prêt au cas où si ça se faisait pour être prof.

_ Sally/Charlotte demande si la place de psychologue est disponible. Je n'ai pas d'infos sur ce sujet mais je crois bien qe oui! Contactes un admin pour de plus amples informations. Il en est de même pour ceux qui souhaitent des places de vendeurs ou celle de conseiller d'orientation, contactez un admin par MP s'il vous plait!

Sinon, passons à la coupe des 4 éléments. Les inscriptions pour la seconde partie se termine le mercredi 23 juin à 18 heures. Il vous reste donc peu de jours pour le faire. Dépéchez-vous! Passez ce délai, il n'y aura pas d'exception de faite pour les inscriptions.

La coupe des éléments donnera lieu à un bal d'ouverture par couples. Vous avez davantage de renseignements dans la partie annonces du forum. Messieurs, ou bien mesdemoiselles, faites vos invitations dans le jeu! Un sondage a été créé pour savoir quelle semaine vous correspondrez le mieux pour ce bal. Il se trouve dans la partie annonces du forum. Alors allez voter, sinon vous n'aurez aucune excuse pour râler que la semaine ne vous convient pas. Ce sondage prendra fin dimanche 27 juin.

Sinon pour terminer ce flash d'infos, un second couple s'est formé à Atlantis. Après Bragolnov et Nenia, nous avons Dimitrios et Aaricia. Ces derniers demandent un peu d'intimité (même s'ils savent qu'ils ne l'auront pas ^^).

Voilà, c'est tout pour ce flash d'infos! Votre reporter Didi peut retourner se coucher. Floodez bien totu le monde mais surtout, n'oubliez pas de remplir la partie du jeu!

* Micro Off... *

================================================================================



* Micro on... *

Bonjour tout le monde! Vous êtes toujours en direct sur radio Atlantis pour la 3ème édition de notre émission! Je vous dis désolé d'avance si je ne suis pas très clair dans mes propos aujourd'hui mais c'est parce que je ne suis pas encore réveillé et que j'ai pas les idées très claires... Enfin bref passons... ^^"

Le petit point sur les membres pour démarrer comme d'habitude notre émission. A l'heure à laquelle je vous écris, l'école comptabilise 105 membres! Eh vi, elle continue à monter, monter, monter! Bientôt ça sera difficile de connaître tout le monde mais je compte sur vous tous pour que l'esprit du lycée reste convivial et accueillant pour les nouveaux élèves!

Spéciale dédidace à nos deux admins de choc: Cassie et Miki. Et oui, c'est rare d'être sur un forum sur lequel les admins sont si proches de leurs membres. Ne doutons pas, ils ne changeront pas! (enfin surtout Miki car il commence à se faire vieux... ^^")

J'enchaine sur des propositions faites par certains élèves:

_ Woden Geldblitz demande si ça serait possible de séparer les cours obligatoires et les cours facultatifs. Vu les réponses favorables faites pour cette proposition, ça ne saurait tarder! Il faut juste laisser un peu de temps à Cassie pour le faire car Miki est absent contre sa volonté pour le moment.

_ Kafff Célétis propose un cours de dessin facultatif dans lequel on mettrait les liens de nos dessins pour pouvoir débattre dessus. Proposition intéressante mais à réfléchir dessus car on n'a pas tous la chance de pouvoir mettre nos dessins en lien.

_ Takezo Shinmen demande si ça serait possible de rajouter des cours tels que magie élémentaire, développement des attitudes psychiques, etc. Proposition à débattre avec les admins. En tout cas, il a dit qu'il avait déjà un personnage de prêt au cas où si ça se faisait pour être prof.

_ Sally/Charlotte demande si la place de psychologue est disponible. Je n'ai pas d'infos sur ce sujet mais je crois bien qe oui! Contactes un admin pour de plus amples informations. Il en est de même pour ceux qui souhaitent des places de vendeurs ou celle de conseiller d'orientation, contactez un admin par MP s'il vous plait!

Sinon, passons à la coupe des 4 éléments. Les inscriptions pour la seconde partie se termine le mercredi 23 juin à 18 heures. Il vous reste donc peu de jours pour le faire. Dépéchez-vous! Passez ce délai, il n'y aura pas d'exception de faite pour les inscriptions.

La coupe des éléments donnera lieu à un bal d'ouverture par couples. Vous avez davantage de renseignements dans la partie annonces du forum. Messieurs, ou bien mesdemoiselles, faites vos invitations dans le jeu! Un sondage a été créé pour savoir quelle semaine vous correspondrez le mieux pour ce bal. Il se trouve dans la partie annonces du forum. Alors allez voter, sinon vous n'aurez aucune excuse pour râler que la semaine ne vous convient pas. Ce sondage prendra fin dimanche 27 juin.

Sinon pour terminer ce flash d'infos, un second couple s'est formé à Atlantis. Après Bragolnov et Nenia, nous avons Dimitrios et Aaricia. Ces derniers demandent un peu d'intimité (même s'ils savent qu'ils ne l'auront pas ^^).

Voilà, c'est tout pour ce flash d'infos! Votre reporter Didi peut retourner se coucher. Floodez bien totu le monde mais surtout, n'oubliez pas de remplir la partie du jeu!

* Micro Off... *


Dernière édition par Admin le Dim 15 Fév 2009 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-atlantis.forum-actif.net
Admin
Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Admin


Nombre de messages : 221
Age : 113
Localisation : Derrière vous XD
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Âge: Qui sait ?
Rôle: Vous surveiller hé hé hé XD

Radio Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Radio Atlantis   Radio Atlantis EmptyVen 18 Juil 2008 - 23:59


(Septembre 2005 - Ambre Riviera)

*Micro on*

Bonjour à tous ^__^

Vous êtes sur Radio Atlantis pour un flash spécial.

Une fois n'est pas coutume, c'est Ambre Riviera qui vous parle en direct des studios.

Comme à la remise des Césars, vous n'allez pas y échapper. *Sourire amusé*

- Je tiens à remercier tous les professeurs et tout le personnel encadrant pour l'énorme travail accompli durant l'année écoulée.
- Je remercie également tous les élèves sans lesquels notre magnifique lycée ne serait pas devenu ce qu'il est aujourd'hui. Oui, oui, je dis bien tous ! Même les plus récalcitrants qui, sans le savoir, ont contribué, tout comme les plus dociles, à l'essor d'Atlantis.
- Je n'oublie pas nos chères divinités : Eole que j'embrasse bien fort... Poséidon qui vient de faire son grand retour parmi nous, la douce Cybèle et la volcanique Tiamat ;
- Ni les personnes qui ont accepté de prendre la direction d'une maison : Saphira, Thomas, Mark et le tout nouveau Andrew qui remplace désormais Chun.

Voilà, j'en ai fini avec les remerciements…

Oops, excusez-moi, j'allais oublier de rendre hommage à notre directrice générale Cassandra Fena sans qui je ne serais pas là aujourd'hui. Je la remercie de m'avoir donné sa confiance.*Brin d'émotion dans la voix*

….Je parle, je parle, je parle, mais venons-en au sujet principal de ce flash spécial. *Grand sourire*

J'ai le plaisir de vous annoncer que la 1ère coupe des 4 éléments a été remportée, cette année, par la maison de Tiamat.

Je félicite tous les élèves qui ont contribué à la réussite de cette première coupe et j'encourage tous les autres à participer à la 2ème coupe mise en jeu dès aujourd'hui.

Alors, chers élèves, je compte sur vous pour pulvériser les scores !

Voilà, je pense que je n'ai rien oublié ! Je vous remercie d'avoir écouté ce flash spécial et je vous souhaite une très agréable journée.
A bientôt ^^

*Micro off*
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-atlantis.forum-actif.net
Admin
Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Admin


Nombre de messages : 221
Age : 113
Localisation : Derrière vous XD
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Âge: Qui sait ?
Rôle: Vous surveiller hé hé hé XD

Radio Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Radio Atlantis   Radio Atlantis EmptySam 19 Juil 2008 - 0:08

(Avril 2006 - Dimitri Yagudine)

** Micro on… **

Bon, bon bon… Le micro est poussiéreux, il n’a pas fonctionné depuis six mois mais que voulez-vous, il n’y a pas de fée du logis dans la salle d’enregistrement. XD
Un air de déjà vu à cause de la tête du reporter ? Non, vous vous trompez, ce n’est pas Dimitrios qui s’adresse à vous mais Dimitri et c’est pire ! ^^
Il y a tellement de choses à dire pour ceux qui rejoignent notre école mais aussi pour les anciens qui reviennent après une absence que je ne sais par quoi commencer. Commençons donc par un petit bilan sur les membres. Il y a quelques mois de cela, le gros plantage de forum-gratuit nous a fait craindre un ralentissement du forum et la perte de nombreux membres mais il n’en est rien. Grâce au grand réseau de contacts qui existe, d’ailleurs bravo d’être si liés entre vous, et aussi grâce au blog d’Amby que je vous invite à visiter http://amby.allmyblog.com/, le forum est reparti de plus belle et compte à ce jour 344 membres ! Plutôt bien pour ce lycée qui fêtera ses deux ans le 5 mai 2006.

Passons à un autre sujet qui est la coupe des 4 éléments. A ce jour, les maisons de Poséidon et de Cybèle sont en tête de la seconde coupe. La maison de Tiamat qui remet son titre en jeu est à la traîne à la dernière place mais les élèves de la maison du feu semblent avoir fait un effort pour remonter un peu dans les points. Ils ont résolu en un temps record l’énigme proposée par notre chère directrice. Ils remportent 50 points et 20 points de bonus pour leur rapidité. La maison d’Eole a également résolu son énigme et a obtenu 50 points. Pour le moment, Les maisons de Cybèle et de Poséidon n’ont toujours pas fini et sont à la traîne alors qu’il ne reste que peu de temps avant la fin. Les élèves des maison de l’eau et de la terre s’endormiraient-ils sur leurs lauriers simplement parce qu’ils sont en tête de la seconde coupe ?
Dernier point avant d’attaquer l’univers du lycée à proprement parler : la bannière bleue dans la partie pub. Je sais, je vous le rabâche, j’en harcèle même certains pour qu’ils votent toutes les heures. Mais si je le fais, ce n’est pas pour rien, c’est pour que le forum se maintienne dans le haut du classement et pour qu’il continue à faire venir du monde. Non, l’ambition n’est pas d’avoir un forum de 1000 membres, je vous rassure, juste d’avoir un forum vivant et convivial. ^^

Donc zou, à présent passons aux derniers évènements de ces six derniers mois. Peu avant les fêtes de noël, une sortie a été organisée, avec pour thème d’apprendre à mieux contrôler ses pouvoirs. Les élèves ont été divisés en trois groupes et tout aurait du bien se dérouler. Mais… Le service d’ordre laissait à désirer. XD Car au cours de cette sortie, nous avons eu droit au grand retour de Loki, qui est venu narguer les divinités, en particulier Tiamat. Notre cher dieu du mal qui a été banni n’est pas reparti les mains vides. Il a embarqué dans son sillage une élève de la maison de Cybèle : Nell Geilis.

Pour rester sur les divinités, voici un bref résumé de la vie des dieux d’Atlantis. Cybèle et Eole filent le parfait amour, vrai amour ou batifolage ? Poséidon et Tiamat semblent être en froid, du moins du côté de Poséidon qui ‘boude’ XD depuis qu’il a révélé les sentiments qu’il entretient toujours pour la bomba latina. Mais Tiamat a toujours des sentiments pour Loki qui rôde dans les parages et qui surgit lorsqu’on s’y attend le moins. Ira-t-elle vers Poséidon ou se tournera-t-elle du côté de Loki ? Réponse dans le prochain épisode d’amour, gloire et beauté chez les dieux. XD
Alors que Tiamat est occupée pour savoir de quel côté son cœur balance, le dieu de l’eau et des océans pète littéralement un câble en ce moment même sur les bords du lac. Sa victime est une jeune fille qui se prénomme Kerna. Qui viendra à son secours ? Je vote pour la mise à mort mais chut. XD L’avis de votre reporter n’est pas digne d’intérêt, espérons juste que Cybèle, Tiamat ou Eole viendront la sauver. Si Loki les prend de vitesse, il aidera plutôt Poséidon à achever la jeune fille. XD

Bon petite pause pour boire car on ne dirait pas mais ça fatigue de parler… XD

Reprenons avec les élections qui ont eu lieu au mois de janvier sur une idée de nos chers lycées. Les idées paient et se concrétisent, continuez à nous en soumettre. Après un vote acharné, Lucy Lïu est élue miss Atlantis devant la discrète Saphira Ventira et Océane Mac Craven. Du côté des hommes, Mark Romano le directeur de Poséidon emporte l'élection sur les bruns ténébreux de la maison de Tiamat Dimitri Yagudine et Mika Wethermoon.

Attendrissement des votants ou non, en tout cas, nous avons le plaisir de vous annoncer deux naissances qui auront lieu dans les prochains mois. Lucy Lïu sera maman en juillet, le père est… euh moi… Pauvre enfant, je sais ! Mark Romano sera quant à lui père de jumeaux. L’heureuse future maman est le professeur de mythologie Liloo Valois. Nous en appelons donc à notre directrice pour la création d’une crèche.

Dans les évènements heureux qui gouvernent la vie d’Atlantis, le premier mariage est célébré en ce moment même. Il va réunir Yugo Falcon et Liias Jyrion pour le meilleur et le pire. Je dirais plutôt le pire même si tout le monde va dire le meilleur. XD Félicitations aux futurs mariés qui attendent impatiemment le maire. Quoique si la prêtresse veut célébrer la noce, le maire n’y verra pas d’inconvénient.

Du côté des cours, quelques changements ont eu lieu. Nous comptons l’arrivée de nouveaux professeurs tels que Grégory Ambers, initialement psychologue mais qui vient de reprendre le cours de métamorphose. Lauren St James est arrivée également en tant que professeur de sport. Espérons qu’elle arrivera à canaliser l’énergie de chacun. Armand Athènes est sur le départ, notre professeur de contrôle des pouvoirs et des émotions sera remplacé par le directeur de Poséidon Mark Romano.
Une formation vient de faire son apparition, proposé par Hugo Ievseï, l’infirmier du lycée. C’est une formation aux premiers secours
ouverte à tous, étudiants comme adultes. Au programmes peut-être séance de bouche à bouche mais méfiez-vous messieurs qu’il ne vous mettes pas avec un partenaire masculin pour cette formation. XD

Le lycée d’Atlantis voit revenir certains élèves. Voici une personne dont il vaut mieux vous tenir éloignée : Hyo Niwa, élève de Tiamat et complètement folle. Elle a des envies de meurtre, sur ma personne j’avoue mais bon, faites gaffe qu’elle ne s’en prenne pas à vous ! Peut-être aussi est-elle seulement en manque d’amour… D’autres personnages psychopathes sont à éviter tel Caïn Esland ou Etan Langley. Quoique c’est le printemps et l’amour bourgeonne car ils ont l’air de filer le parfait amour chacun avec Mei Li Taiyama et Ninawë Mitsouko. Information importante également, notre chère directrice Ambre Riviera filerait quant à elle le parfait amour avec Gregory Ambers. Le printemps est synonyme d’amour. XD

Pour finir, et j’aurais oublié plein de choses je sais mais tant pis, un petit mot sur le bal des lumières. Celui-ci se déroule actuellement dans la salle des fêtes. De nombreux couples y sont présents, ainsi que les adultes du lycée, mais fait exceptionnel, on peut compter aussi parmi les personnes présentes, les divinités telles que Tiamat, Poséidon et Cybèle. Que chacun apprécie la présence de ces divinités, c’est très rare qu’elles soient quasiment toutes réunies sous les yeux des pauvres mortels que nous sommes. Des rumeurs, dont je ne dévoilerais pas les sources, disent que le bal va connaître sous peu des évènements imprévus. Avis aux messieurs, mettez à l’abri vos cavalières. XD
C’est sur ces quelques mots que je vous laisse et à bientôt pour un prochain flash d’information !

** Micro off… **
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-atlantis.forum-actif.net
Admin
Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Admin


Nombre de messages : 221
Age : 113
Localisation : Derrière vous XD
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Âge: Qui sait ?
Rôle: Vous surveiller hé hé hé XD

Radio Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Radio Atlantis   Radio Atlantis EmptySam 19 Juil 2008 - 0:12

(Août 2006 - Ambre Riviera)

**Micro on**

*Tapote sur le micro*
Allo… allo… Ah ouiii, ça marche !

Bonjour ^^
Ici Ambre Riviera, votre directrice préférée *petit rire amusé* qui vous parle. Comme chaque année, vous n’y échapperez pas, vous avez le droit à mon petit discours. *sourire*

A peine une année scolaire terminée qu’une autre commence. Et oui, chers élèves et chers professeurs, les vacances sont belles et bien finies. J’espère que vous en avez profité largement et que vous êtes tous en pleine forme.
Si je prends le micro aujourd’hui, c’est pour faire un bref résumé de ce qui s’est passé et vous annoncer quelques innovations.

L’année écoulée a été forte en émotions et en rebondissements.
La réapparition de Loki qui a amené avec lui, son fils Fenrir, nous créée quelques soucis. Nous avons a déplorer l’enlèvement de deux élèves : Nell Gellis de Cybèle et Mathilde Ioshii qui était préfète d’Eole. C’est une perte importante et bien plus que regrettable. *Brin d’émotion dans la voix*
J’ai donc demandé aux divinités protectrices d’être plus présentes sur l’île afin de la protéger car les directeurs et moi-même ne pouvons que difficilement nous mesurer aux dieux.

Je vous demande, chers élèves, de vous unifier, de vous entraider si besoin est ; nous devons tous défendre notre merveilleux lycée et surtout ne pas laisser le mal prendre le pas sur le bien. N’oubliez pas, jeunes gens, que les professeurs et toute l’équipe pédagogique et médicale sont là pour vous soutenir. N’hésitez pas à faire appel à eux en cas de soucis. C’est bien connu : L’union fait la force ! *Lève un poing volontaire en insistant sur le mot force*

Les élèves d’Eole ont remporté la 2ème coupe des éléments. Je les félicite sincèrement et les encourage à continuer sur la même voie tout comme j’encourage vivement les étudiants des autres maisons à suivre leur exemple et celui des élèves de Tiamat l’année passée. Alors, Cybéliens et Poséidonniens, soyez à la hauteur, tous les yeux vont se tourner vers vous cette année...

Cette année ! Ah, une nouvelle année parmi vous que j'affectionne. Vous n’êtes pas toujours faciles *sourire attendri* mais que ferais-je sans vous ? *Songeuse* Surtout depuis le départ de Grég… *sanglot bloqué inextrémis* … -blanc- …Excusez-moi *se reprend*

Je disais donc que pour cette rentrée, quelques nouveautés.

Pour le plus grrrand plaisir des étudiants, j’en suis convaincue, le nombre obligatoire de cours à suivre a été diminué excepté pour les premières et deuxièmes années qui, si je les avais réduits n'auraient plus de cours.
Atlantis est un lycée avant tout ! D'ailleurs, le passage en classe supérieure se fera, désormais, uniquement si vous allez en cours. Et oui, vous pouvez profiter de tout ce que l'île vous offre, mais vous êtes là surtout pour apprendre.

Nous avons décidé de supprimer le cours de sport et mis à votre disposition une salle où vous avez tout le loisir de vous y entraîner. Les sportifs pourront donc toujours s'entraîner.
La majorité des élèves souhaitait une autre matière pour remplacer le sport. La pratique encadrée des pouvoirs est donc mise au programme.
Vous ne pourrez pas dire, chers élèves, qu'on ne tient pas compte de votre avis. *sourire*. Vous devrez cependant attendre un peu car je n'ai pas encore recruté le professeur pour cette discipline qui ne fait pas partie des formations habituelles.

Avec toute l'équipe, nous vous préparons quelques animations qui, j'espère, vous plairont et vous permettront de vous détendre et de vous amuser. Il n'y a tout de même pas que le travail dans la vie XD.

En attendant, chers élèves, je vous invite à vous inscrire aux cours dès que les inscriptions sont ouvertes, et surtout, d'y participer *insistance sur le mot participer*
Je vous souhaite une très bonne année scolaire couronnée de réussite.

A tous les professeurs, aux membres du personnel encadrant et à l'équipe médicale, je vous souhaite bon courage. Je suis, vous le savez, à votre entière disposition, tout comme, je suis à la disposition des élèves qui souhaitent me rencontrer. Je vous rappelle, cependant, que vous pouvez aussi vous adresser aux quatre directeurs des maisons.

Je vous remercie de m'avoir prêtée une oreille attentive.
Très bonne fin de journée à tous.
A bientôt, et vive Atlantis ^^

**Micro off**
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-atlantis.forum-actif.net
Admin
Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Admin


Nombre de messages : 221
Age : 113
Localisation : Derrière vous XD
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Âge: Qui sait ?
Rôle: Vous surveiller hé hé hé XD

Radio Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Radio Atlantis   Radio Atlantis EmptySam 19 Juil 2008 - 0:18

(Octobre 2007 - Ambre Riviera)

**Micro on**

Allo ! Allooo ?
L'écho répond "Allo ! Allo ! Y'a d'la poussière dans les tuyaux" XD
Ah ! Ca marche ! *Air ravie*

Bonjour à tous !
C'est Ambre Riviera au bout du micro. Je sais, je sais... mes petits discours vous manquent !*sourire amusé* Mais que voulez-vous, je suis très prise.
Enfin, j’espère que vous êtes en pleine forme. Moi, je le suis malgré quelques problèmes personnels… C’est pour cette raison que j’ai un peu tardé à prendre le micro *Ton légèrement confus* Mais bon, là n’est pas la question…
Je ne vais pas vous casser les oreilles bien longtemps. Je voudrais simplement faire un bref résumé de l’année écoulée.
Comme vous le savez, sans doute, celle-ci s’est déroulée relativement bien. Nous avons quand même rencontré quelques difficultés.

Comme je l’avais déjà annoncé lors de ma dernière intervention, Loki et son fils Fenrir rodent ; ils ont encore sévi après avoir disparu une bonne partie de l’année.
Les divinités protectrices d’Atlantis ne sont pas toujours présentes *regret dans la voix*.

Il faut vraiment, chers élèves, que vous vous teniez les coudes *ton insistant*. Je sais bien que vous, comme mois, sommes de simples humains, mais, c’est bien connu « l’union fait la force ». J’insiste particulièrement sur ce point car je ne voudrais pas voir le lycée mis à feu et à sang.

Passons à des sujets plus sympathiques. Pour la deuxième année consécutive, les élèves d’Eole ont remporté la coupe des éléments. Ils se sont montrés très brillants et je les félicite. Leur dieu doit être ravi !
J’encourage tous les autres à suivre leur exemple. Ceux de Poséidon, de Tiamat et de Cybèle, réveillez-vous ! Vous n’allez tout de même pas vous laisser faire ainsi une troisième fois. Ceci étant, que le meilleur gagne *voix enjouée*
Oups, j’allais oublier…. Le premier trophée mis en jeu, récompensant l’élève ayant ramené le plus de points à sa maison, est, à mon grand étonnement, le préfet de Tiamat, Dimitri Yagudine. Comme quoi… tout peut arriver dans de lycée *petit rire amusé*
Donc, je ne demande qu’à être étonnée encore une fois cette année. En tout cas, toute mes félicitations au vainqueur.
Concernant les cours, j’espère que ceux mis en place l’année dernière vous conviennent !

Comme vous l’avez remarqué, tous les cours ne sont pas ouverts. Il est difficile de trouver du personnel qualifié et certains professeurs recrutés ne restent pas bien longtemps *regret dans la voix*. A croire que les élèves les font fuir *sourire*… je plaisante bien sûr.
En tout cas, j’espère que cela ne perturbe pas trop votre scolarité. Je vous encourage vivement à participer aux cours de PEP. Je rappelle que c’est à la demande des élèves que ce cours a été mis en place ; il faut absolument vous entraîner si vous voulez, un jour, maîtriser vos pouvoirs.

Cela dit, sachez que chaque élève, chaque professeur, chaque membre du personnel, est important pour moi. Je n’ai pas la possibilité de rencontrer chacun d’entre vous individuellement, mais si vous avez besoin de moi, je pourrais me rendre disponible.
Pour vous prouver mon attachement à ce merveilleux lycée et à ceux qu’ils l’habitent, je vous ai préparé un petit cadeau.
J’ai fait construire, tout près du kiosque, une vidéothèque dans laquelle une surprise vous est réservée. J’espère qu’elle vous plaira.

Bon, allez, je me tais… Si non les mauvaises langues vont dire que je suis trop bavarde *ton amusé*
Je vous souhaite une très bonne journée et une bonne réussite dans vos études.
A très bientôt ^^


**Micro off**
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-atlantis.forum-actif.net
Admin
Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Admin


Nombre de messages : 221
Age : 113
Localisation : Derrière vous XD
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Âge: Qui sait ?
Rôle: Vous surveiller hé hé hé XD

Radio Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Radio Atlantis   Radio Atlantis EmptySam 19 Juil 2008 - 0:25

(Mars 2008 - Ambre Riviera)

*Passe un coup de balai dans le studio*

"Piouuuu, il faudrait que je pense à recruter du personnel technique !"

*Allume le micro et tapote dessus*

"Un… deux… OUIIiiiii, ça fonctionne encoooooore !
Oups, excusez-moi. C’est un cri du cœur. Depuis le temps que je n’étais pas passée par là ! Je me demandais si le matériel était encore bon.
Oooh mais je manque à tous mes devoirs.

*Toussote pour s’éclaircit la voix*

Chers élèves d’Atlantis, Chers professeurs et personnel encadrant : Bonjouuuuuuuuur ^^

Voyons… Que dire depuis la dernière fois ? Oui, je sais, je n’ai pas préparé de petit discours, mais bon…. Je vais improviser et si j’oublie quelque chose, j’espère que vous me pardonnerez.

L’année précédente s’est déroulée sans trop de soucis, excepté le fait que nous avons eu quelques difficultés à recruter des professeurs - D’ailleurs, il reste encore un poste à pourvoir, celui de la métamorphose. - Je pense que ça n’a pas trop perturbé nos élèves qui, comme tout le monde sait, pensent plus à s’amuser qu’à étudier *sourire complaisant*.

Cette année, j’ai le plaisir de vous proposer de nouvelles matières touchant aux activités artistiques, enseignées par Enma Sasano Aux vues des inscriptions, je ne doute pas que cela vous intéresse. Pensez tout de même à suivre les cours qui vous permettent d’améliorer la maîtrise de vos pouvoirs. *Clin d’œil et sourire amusé*.
Francis Falken est votre nouveau professeur de mythologie et Kyö Miller est là pour vous apprendre à contrôler vos émotions et vos pouvoirs. Deux hommes ! Je ne devrais recruter que des hommes d’ailleurs. Comme cela, j’arriverai peut-être à trouver l’âme soeur XD Je plaisante bien sûr *rires*.
Nous avons toujours, fidèles au poste : Rukia Wang, et Saphira Ventira, respectivement professeur d’Alchimie et professeur de botanique et potions ; et moi-même enseignant l’arithmancie.

Autre sujet, très important. *ton grave* Le dieu du mal, Loki, a refait surface et amené avec lui son fils, Fenrir. Situation délicate qu’il a fallu gérer au mieux pour éviter trop de drames. Le bruit court également sur Hécate qui serait de retour sur l’île.
Je vous invite donc, sérieusement, à rester sur vos gardes. Les divinités bannies sont fourbes et peuvent surgir sans prévenir. Leur spécialité est de disparaître pour se faire oublier et réapparaître au moment où on s’y attend le moins. Si certains d’entre vous venaient à apercevoir l’une d’entre elles, n’hésitez pas à venir m’en faire part. Sans votre aide, je ne peux pas être au courant de tout. Je compte sur vous !
Mais bon, comptons sur les divinités protectrices qui, même si elles ne sont pas toujours sur l’île, peuvent nous protéger. *voix rassurante*

Si non, une grande nouveauté va se mettre en place pour la nomination des préfets. Dans chaque maison, les élèves devront déposer leur candidature. Je vous invite tous à postuler à ce poste, même les plus timides. Ce seront les habitants de votre maison qui voteront pour élire leurs préfets. Bien entendu, les préfets actuels peuvent être candidat ; c’est même fort souhaitable ^^ Je vous donne rendez-vous dans la salle commune de chaque maison pour les modalités. Soyez nombreux ! Les élections n’en seront que plus animées.

Voilà, je ne vois rien d’autre à ajouter si ce n’est de vous souhaitez une bonne continuation.
Bonne journée et vive Atlantis !


**Micro off**
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-atlantis.forum-actif.net
Admin
Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Admin


Nombre de messages : 221
Age : 113
Localisation : Derrière vous XD
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Âge: Qui sait ?
Rôle: Vous surveiller hé hé hé XD

Radio Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Radio Atlantis   Radio Atlantis EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:17

[Aout 2008 - Ambre Riviera]

**Micro on**
Tic... Tic Tic
*Ca fonctionne toujours. Parfait^^ *
Chers Atlantissiens, bonjjjjjourrrrr ^___^
Si je prends le micro aujourd’hui, ce n’est pas pour faire le point sur les derniers mois écoulés. Vous savez tous que les vacances approchent. Aussi, j’aimerais bien que les cours se terminent très vite.
Chers professeurs, même si vous n’avez pas fini votre programme, je vous invite à écourter les dernières séances afin que vous puissiez communiquer les points remportés par les élèves.
De plus, j’invite les préfets à afficher le poème de leur maison. Dépêchez-vous ! Il ne vous reste que quelques heures. Je vous rappelle qu’il reste encore à les soumettre aux votes de tous.
J’en profite pour féliciter les nouveaux préfets élus :
Célia Rees à Eole, Lozje Albenas à Cybèle, Peter Evans à Poséîdon et Renji Abarai à Tiamat.
La coupe des éléments se terminera donc sur une note poétique. Je dois préparer la rentrée sous peu et pour permettre le passage en classe supérieure, il me faut donc tous les points attribués à chaque élève le plus rapidement possible.
Je ne vais pas vous embêter plus longtemps… Juste pour vous souhaitez de très bonnes vacances et je vous attends tous, à la rentrée, en super forme.
A bientôt ^^


** Met la chanson des Bronzés en souriant et chantonne Darla Dirladada**
Bip Bip ... Bip Bip
Y a du soleil
Y a du soleil et des nanas
{Refrain 1, x2}
Bienvenue à Galaswinda
Darla dirladada
Y a du soleil et des nanas
Darla dirladada
On va s'en fourrer jusque là
Darla dirladada
Pousse la banane et mouds l'kawa
Darla dirladada
Bip bip
{Au refrain 1}
{Refrain 2}
Tous les soirs on f'ra la java
Darla dirladada
En chantant à Galaswinda
Darla dirladada
Y a du soleil et des nanas
Darla dirladada
On va s'doucher sur la playa
Darla dirladada
Bip bip... Bip Bip
{Au refrain 1}
{Au refrain 2}
{Au refrain 1}

**Micro off**
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-atlantis.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Radio Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Radio Atlantis   Radio Atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannières d'Atlantis
» Quand les divinités étaient à Atlantis
» Les bannières anciennes du lycée d'Atlantis
» Anciens blogs d'habitants d'Atlantis
» Pub type pour Atlantis, servez-vous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIS... AUTREMENT...  :: L'ILE D'ATLANTIS :: LE LYCEE ATLANTIS :: Les Vestiges :: Archives du lycée-
Sauter vers: