| Des idées en Vrac | |
|
+3Ambre Riviera Dimitri Yagudine Océane Mac Craven 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Océane Mac Craven Reine du flood
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Cherche encore sa place. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Âge: 21 ans Rôle: Paumée
| Sujet: Des idées en Vrac Jeu 19 Fév 2009 - 16:08 | |
| En espérant avoir le droit de poster ici ^.^ Elles valent ce qu'elles valent mais on ne sait jamais hein?
- Ce serait sympa je pense de mettre des "rangs" aux personnages et pas seulement aux admins pour savoir en gros leurs métiers etc. Je m'exprime. On pourrait mettre " Scientifiques" "Ancien étudiant" " Etudiant" "Journaliste" " Tenancière du café machin truc" etc etc Euh... Non? :s De plus, enfin, c'est mon avis, mais on voit déjà avec la couleur du pseudo qui est GP et qui est SP donc pourquoi pas mettre les rôles en rangs?
- Autre idées. Vu que le nouveau contexte fourmille de possibilités faire progresser ou changer son personnage, on pourrait ouvrir un coin pour le journal de bord de chaque personnage (qui voudrait le faire bien entendu). Ils serviraient à y inscrire les évolutions de nos personnages en résumé. Ca pourrait être sympa pour une personne qui veut rp avec nous et qui souhaite en savoir un peu plus sur le perso. Je sais pas si c'est très très claire mais en gros ce serait un journal de bord manier selon la volonté du joueur pour écrirece qui arrive à son personnage. Exemple: c'est la que je mettrais si Océane retrouve la mémoire, si elle fait si ça, ou si je me décide à écrire des fictions sur la blondinette. On peut y mettre plein d'autre choses, des images etc. On a testé sur mon fo' et si ça peut vous donnez une meilleure idée, voici ce que ça peut donner avec quelqu'un de motivée [url=Lien supprimé car illisible [/url] > C'est fait ^^
[ J'en ai d'autres mais là je dois me sauver. Bisoux]
EDIT>>
- Autres idées pour "aider" le forum. La création d'une "publicité type" qu'on pourrait poster sur les autres forums qu'on fréquente. Du sang neuf ne fait jamais de mal. Et pourquoi pas de demandes de partenariat avec d'autres forums? Ca ne coute rien et ça peut permettre de faire connaître Atlantis sous sa nouvelle "forme" > C'est fait
E voilà u_u j'ai finie :p | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Cherche encore sa place. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Des idées en Vrac Mar 24 Fév 2009 - 22:01 | |
| Bon je sais toujours pas si c'est utile mais on sait jamais :p Pourquoi ne pas donner un possibilité de rôle préfabriqués dans la liste? Par exemple augmenter les rang du C.R.A.C en proposant aux nouveaux d'en faire partie etc. Ah euh je me demandais aussi u_u, (oui je me demande beaucoup de chose décidément) si le lycée accueillait encore des élèves ou pas (mais il me semble que oui) et si dans ce cas, ils pouvaient résider sur place, genre un dortoir même si le système de "maisons" n'existe plus. > Voir réponse de Didi ci-dessous | |
|
| |
Dimitri Yagudine Le Didi adoré de la dirlotte :p
Feuille de personnage Âge: 23 ans Rôle: En quête pour se rendre utile...
| Sujet: Re: Des idées en Vrac Mar 24 Fév 2009 - 22:05 | |
| Les dortoirs existent déjà, ils sont dans l'Atrium | |
|
| |
| Sujet: Re: Des idées en Vrac Mar 24 Fév 2009 - 22:09 | |
| Rah la boulette Merkiiii | |
|
| |
Ambre Riviera Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Feuille de personnage Âge: 38 ans Rôle: Directrice du lycée & Ancien prof d'arithmancie
| Sujet: Re: Des idées en Vrac Mer 25 Fév 2009 - 0:31 | |
| - Pour les rangs, on en a discuté longuement entre les admins avant le lancement. On a fait au plus simple pour le moment car on n'avait trop de chose à penser pour refaire ce forum. Pour le rôle, il est a indiqué dans la feuille du perso. Par contre, si le forum prend son envol, que les rôles se répartissent, il faudra certainement envisagé des rangs en fonction de l'évolution des persos. C'est à retenir et à voir en temps voulu ^^ - Pour le journal de bord, j'y avais pensé. Je cherchais comment faire pour l'intégrer dans le RP mais en y réfléchissant, ça me parait difficile (pas dans le sens où tenir un journal est difficile pour le joueur, mais difficile à intégrer dans le RP réellement). Dans la fiche du perso ? (mon Didi trouve que ça ferait fouilli) > Un forum a été ouvert- Pour la publicité type : 100 % ok. Si tu as un échantillon, je suis preneuse. J'ai bien déjà quelque chose que je mets sur les top sites mais je me dis que ça serait bien de changer un peu. > C'est fait ! Merci Océ ^^- Pour les demandes de partenariat : on est ouvert. A voir au cas par cas
Dernière édition par Ambre Riviera le Ven 27 Fév 2009 - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Célia Rees GP
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Nan chut, chuis sous surveillance...! Date d'inscription : 18/02/2009
Feuille de personnage Âge: 22 ans Rôle: Ancienne agent double
| Sujet: Re: Des idées en Vrac Ven 27 Fév 2009 - 11:35 | |
| Bon allez je me lance à mon tour parce que là si on arrête pas Océ, elle est partie pour continuer encore loooongtemps ^^
Je reviens sur l'idée de la blonde qui voulait une sorte de " journal de bord " des perso. C'est vrai que parfois, il est difficile d'expliquer pourquoi son perso agit de telle ou telle manière dans le rp, suite à un rêve, une rencontre X ou que sais-je encore. L'idée serait d'ouvrir un sous-forum où chaque membres pourra venir expliquer librement les raisons des agissements de son perso dans le rp. Pas forcément un évènement qui lui est arrivé dans le présent, mais également dans le passé.
Je m'explique, car j'ai l'impression qu'on va pas me comprendre. Prennons Célia en exemple ( bah oui lol ). Avant, elle était agent double pour Fenfen. Dans cette nouvelle partie, je pourai mieux expliquer les raisons de sa " trahison ", relâter quelques missions qu'elle devait accomplir... Dans un autr fofo, je croit qu'ils avaient appeler ce sous-forum "One Shot" (je crois, je ne suis plus sur mais le nom peut parfaitement être changé, c'est aux goûts des admins bien entendu)
Voilà j'ai proposé mon idée, faites en ce que vous en voulez =3
Edit d'Ambre > Un forum créé pour ça ^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 38 ans Rôle: Directrice du lycée & Ancien prof d'arithmancie
| Sujet: Re: Des idées en Vrac Ven 27 Fév 2009 - 19:48 | |
| Voilà ! Un forum a été ouvert pour que les membres puissent tenir le journal de bord de leur perso et y noter son évolution. Dans ce forum sera mis également l'évolution de l'histoire ^^
Océane et Célia ont gagné .... Le droit d'ouvrir leur journal dès à présent XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Des idées en Vrac Ven 27 Fév 2009 - 23:43 | |
| Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Victoire :p *danse danse danse* troup bien *o* | |
|
| |
Célia Rees GP
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Nan chut, chuis sous surveillance...! Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Des idées en Vrac Sam 28 Fév 2009 - 0:56 | |
| Océéééé on a gagnéééééééééééé!!!!
* lance des schokobons partout *
Ouaiiiis on est trop forteuh! >___<
* danse avec Océ * | |
|
| |
Christopher Berlem SP
Feuille de personnage Âge: 29 Rôle: Escroc ou homme d'affaires (c'est un peu pareil non ?)
| Sujet: Re: Des idées en Vrac Sam 28 Fév 2009 - 0:58 | |
| C'est bien les filles ça ! Faut toujours qu'elles racontent leur vie XD Nan mais c'est une idée, mais moi je sais pas si je vais tenir mon journal de bord. On verra comment ça va se passer dans le rp -imagine le pire- | |
|
| |
Enzo Lloyd
Feuille de personnage Âge: 25 Rôle: Chef des RG/ Consultant / Prof
| Sujet: Re: Des idées en Vrac Sam 28 Fév 2009 - 16:52 | |
| * applaudit les filles *
Bravo mesdemoiselles, je suis ravi de voir que vous êtes toujours aussi dynamiques !
J'ai une question à soumettre, enfin non pas une question une idée. La voici donc : Pourrions-nous faire une sorte de "cimetière" ou un autel commémoratif pour les élèves morts lors de la bataille ? Un lieu de recueillement du moins ... Bon il est vrai que l'utilité n'est pas vraiment là, mais il faut bien un endroit pour que l'on se souvienne des disparus ... Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des idées en Vrac Sam 28 Fév 2009 - 23:35 | |
| Dans le forum de la forêt, un vieux cimetière s'y trouve dans la description. Il suffit d'ouvrir un topic intitulé "Cimetière" ou "tombes des anciens élèves" | |
|
| |
Ryan Keys GP
Feuille de personnage Âge: 22 Rôle: Recherche un emploi
| Sujet: Re: Des idées en Vrac Mar 24 Mar 2009 - 23:32 | |
| Etait-ce dans l'ancien Atlantis ( Oui, oui j'y étais.... Mais pas sous ce personnage ! ) ou sur un autre forum ? Je ne sais plus. Mais il existait un topic bien pratique où l'on pouvait présenter les sujets ouverts libres ou faire des demandes de Rp, et c'était bien pratique. Peut-être pourrait on le réinstaurer ? J'espère que ce n'est pas déjà fait, sinon mon post ne sert à rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des idées en Vrac Mar 24 Mar 2009 - 23:54 | |
| C'est ici que ça se passe. Tu as juste à créer un topic intitulé "demande de rp" | |
|
| |
Ryan Keys GP
Feuille de personnage Âge: 22 Rôle: Recherche un emploi
| Sujet: Re: Des idées en Vrac Mar 24 Mar 2009 - 23:59 | |
| Baaaaah Ok, pardon M'dame | |
|
| |
Célia Rees GP
| |
| |
| Sujet: Re: Des idées en Vrac Mer 25 Mar 2009 - 0:49 | |
| Pour le journal du perso, si tu veux écrire 40 pages, tu le peux. En revanche, ce serait bien d'avoir un petit résumé pour que je puisse en faire la synthèse quant à l'évolution de l'histoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des idées en Vrac | |
| |
|
| |
| Des idées en Vrac | |
|