| Absences, présences occasionnelles & Départs | |
|
+4Lenore Brann Ninawë Mitsouko Percie Hilda Ambre Riviera 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ambre Riviera Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Feuille de personnage Âge: 38 ans Rôle: Directrice du lycée & Ancien prof d'arithmancie
| Sujet: Absences, présences occasionnelles & Départs Jeu 5 Mar 2009 - 1:56 | |
| Ce topic est fait pour prévenir tous les membres de :
- Vos absences - Votre présence occasionnelle (si vous ne passer qu'une fois par semaine, par exemple) - Votre départ (ou le départ d'un perso) - Votre retour
Pour le respect de tous, merci d'indiquer ici votre départ définitif. Vous n'êtes pas obligés de donner une raison, simplement de nous en informer. Il n'y a rien de plus désagréable que de laisser un topic en cours et de partir sans prévenir.
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 38 ans Rôle: Directrice du lycée & Ancien prof d'arithmancie
| Sujet: Re: Absences, présences occasionnelles & Départs Jeu 5 Mar 2009 - 1:59 | |
| Message de Peter Evans laissé sur l'ancien forum le 3 mars 2009 : - Citation :
- "Je voulais prévenir tout le monde que je pourrai pas venir sur le nouveau forum. Dommage, ça à l'air cool mais bon.
Si ça peut aider, vous pouvez faire mourir mon perso, ça me dérange pas. Bisous aux filles et surtout à ma Cécé *sourire colgate*
J'espère que quelqu'un lira ce message car j'allais pas m'inscrire sur le nouveau forum juste pour dire que j'venais plus" | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences, présences occasionnelles & Départs Jeu 5 Mar 2009 - 2:19 | |
| Lucy a laissé un message dans flood le 4.03.09 : - Citation :
- Je serai en voyage scolaire à Venise du 9 mars au 13 mars inclus, et sans doute crevée pendant le week-end qui suivra la sortie, et sans doute dépassée par les contrôles et autres la semaine qui suivra... Bref, une petite inactivité de deux à trois semaines m'attend.
Océane également a prévenu qu'elle posterait moins souvent car elle reprend les cours et sera libérée (genre elle est au bagne XD) le 8 avril. | |
|
| |
Percie Hilda GP
Feuille de personnage Âge: 18 Rôle: Photographe
| Sujet: Re: Absences, présences occasionnelles & Départs Mer 1 Avr 2009 - 22:24 | |
| Bon, je voudrais déjà m'excuser auprès d'Océ, que j'ai laissé tombée à l'embaquadère et puis vous annoncer une absence à duée indeterminée. J'ai du mal à écrire, et à trouver le temps pour écrire en ce moment, donc, je laisse de Rp un peu de coté.
Voila, à bientôt je l'espère! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences, présences occasionnelles & Départs Jeu 2 Avr 2009 - 16:23 | |
| Niamh m'a envoyé un petit message pour s'excuser de ne pas passer sur le forum actuellement car elle est overbookée avec les devoirs, examens et tout. Elle va revenir dès qu'elle le peut et en tout cas pendant les vacances scolaires. | |
|
| |
Ninawë Mitsouko Reine des présentations
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Perdue dans ses pensées. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Âge: 22ans Rôle: Délirante
| Sujet: Re: Absences, présences occasionnelles & Départs Jeu 2 Avr 2009 - 16:39 | |
| T_T peteeeeeeeeeeeeeeeerrrrrr
C'est horrible....
Mais euuuuh....
**va râler dans sn hamac*
**file avant de se faire shooter** | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences, présences occasionnelles & Départs Jeu 2 Avr 2009 - 18:17 | |
| *Donne un coup de pied aux fesses de Nina* On ne flood pas ici XD Pendant que j'y suis, Fenfen vient de m'apprendre qu'il n'avait plus d'ordi, donc il ne pouvait pas venir sur le forum en ce moment et ce pour une durée indéterminée. Quant à mon Didi adoréééééé, son ordi lui fait des misères. Donc il passe vite fait, mais a du mal à poster. | |
|
| |
Lenore Brann Crocos & Co
Feuille de personnage Âge: 18 Rôle: Rock Star
| Sujet: Re: Absences, présences occasionnelles & Départs Sam 4 Avr 2009 - 16:03 | |
| Oui mais revoilà ledit Fenfen en force (et sans avat en prime) pour rectifier tout ça. Donc je suis là.
Fenfen, tu m'en veux si je poste sur ton message ? Je voulais juste dire que je suis reviendue aussi n_n
Bah oui je t'en veux XD mais on fait avec... (non c'est pas du flood, d'ailleurs personne n'a rien vu, zou à la mare tous en rang par deux)
Dernière édition par Fenrir le Sam 18 Avr 2009 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Amy Doll GP
Feuille de personnage Âge: 20 Rôle: représentante en électronique
| Sujet: Re: Absences, présences occasionnelles & Départs Mer 15 Avr 2009 - 16:32 | |
| Je suis en vacance de demain au 24 avril. Je pourrais donc pas passer entre temps. A bientôt les gens! | |
|
| |
Dimitri Yagudine Le Didi adoré de la dirlotte :p
Feuille de personnage Âge: 23 ans Rôle: En quête pour se rendre utile...
| Sujet: Re: Absences, présences occasionnelles & Départs Ven 24 Avr 2009 - 20:26 | |
| Absent jusqu'à mi voir fin mai | |
|
| |
Ninawë Mitsouko Reine des présentations
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Perdue dans ses pensées. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Âge: 22ans Rôle: Délirante
| Sujet: Re: Absences, présences occasionnelles & Départs Ven 1 Mai 2009 - 16:28 | |
| absente cause mariage demain^^
Durée indéterminé. 15jours je pense eniron | |
|
| |
Océane Mac Craven Reine du flood
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Cherche encore sa place. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Âge: 21 ans Rôle: Paumée
| Sujet: Re: Absences, présences occasionnelles & Départs Ven 15 Mai 2009 - 11:37 | |
| Pour prévenir, j'ai des problèmes personnels à régler ces temps ci donc je ne peux plus être autant qu'avant sur le pc, je ne sais donc pas quand je pourrais ou non rp. Je ne pars pas, simplement je ne pourrais vraiment pas être très présente. Gros bisoux à tous | |
|
| |
Lenore Brann Crocos & Co
Feuille de personnage Âge: 18 Rôle: Rock Star
| Sujet: Re: Absences, présences occasionnelles & Départs Jeu 21 Mai 2009 - 10:50 | |
| Desole les gens. Je ne peux pas passer pour l'instant, ça fait trois quatre semaines que je suis à l'hosto psychiatrique. Je passerai dès que je pourrais sortir mais je ne sais pas encore quand c'est. Probablement fin mai debut juin, je ne peux vous en dire plus. | |
|
| |
Dimitri Yagudine Le Didi adoré de la dirlotte :p
Feuille de personnage Âge: 23 ans Rôle: En quête pour se rendre utile...
| Sujet: Re: Absences, présences occasionnelles & Départs Mar 26 Mai 2009 - 14:23 | |
| Prolongement de mon absence jusqu'à sans doute fin de la semaine prochaine. | |
|
| |
Niamh Shaw Crocos & Co
Feuille de personnage Âge: 17 Rôle: Elève de 5° année
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences, présences occasionnelles & Départs | |
| |
|
| |
| Absences, présences occasionnelles & Départs | |