ATLANTIS... AUTREMENT...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG / JIL - A vous de continuer l'histoire en interprétant le personnage de votre choix ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Les clans (suite du contexte actuel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Riviera
Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Ambre Riviera


Nombre de messages : 176
Age : 54
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Rôle: Directrice du lycée & Ancien prof d'arithmancie

Les clans (suite du contexte actuel) Empty
MessageSujet: Les clans (suite du contexte actuel)   Les clans (suite du contexte actuel) EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:32

Atlantis… L’île bénie des dieux ?
Maudite plutôt, à en croire les derniers événements : guerre, carnage, sang. Puis le temps a passé, il y a eu des changements : une timide reconstruction, mais surtout l’arrivée tout azimut de personnes sans-pouvoirs.
Cette île, longtemps contrôlée et protégée par des divinités, a été rendue aux hommes. Qu’en feront-ils? Seront-ils capables de faire la différence entre le bien et le mal ?

Tout se mélange, tout se brouille.
On voit d’anciens élèves accablés par l’état du lycée, parfois aussi accablés par les remords, reconstruire et aider les autres. Mais seront-ils assez nombreux pour que le lycée retrouve sa gloire d’antan ?
Il y a les déçus qui ne croient plus en rien, mis à part peut-être en leur propre force, n’hésitant pas à dévaliser, à brutaliser, ou même à tuer comme au plus fort du carnage. Ils ne sont peut-être pas nombreux mais ils sont puissants. Ils n’ont plus, pour beaucoup, de morale ni de loi et prennent tous les risques.
Certains rescapés se regroupent uniquement pour essayer de débuter une nouvelle vie sur l’île ou sur le continent, ou pour travailler à la gestion de leurs pouvoirs et passer inaperçus au milieu des SP.
Les Sans-Pouvoirs, quant à eux, ont débarqués sur l’île comme sur une terre promise. Certains sont de simples touristes sans intérêts, mais d’autres ne veulent pas de bien à « ces bêtes de foire à pouvoirs ».
Les anciens de l’île vont peut être douloureusement se rendre compte qu’ils ne sont plus protégés, qu’ils sont seuls.

Tout ne se résume pas au bien et au mal.
Malgré tout, ces sans-pouvoirs ne sont pas tous agressifs ou effrayés. Certains sont d’ailleurs captivés par ces personnes aux dons extraordinaires. Entre peur et fascination, voire même dégoût et répulsion, les relations sont parfois tumultueuses entre les Uns et les Autres. Néanmoins, certains de ces sans-pouvoirs sont passés outre le rejet de l’inconnu et montent des associations pacifiques, main dans la main d’anciens élèves du lycée.
Chez les « autres », les traces et les traumatismes laissés par le carnage sont nombreux. Ainsi, des manifestations "peace and love" se sont créées en marge avec pour objectif de ne plus jamais revivre ça.
Beaucoup d’anciens élèves et membres du personnel du lycée, du moins ceux qui sont encore en vie, se sont réfugiés sur le continent avec les sans-pouvoirs, et leur dissimulent leurs dons. Mais d’autres révèlent leur secret. Les sans-pouvoirs comprendront-ils que différent ne veut pas dire mauvais ?


L’avenir nous le dira…
L’avenir, c’est VOUS qui le ferez !



Des humains se prennent pour des dieux !
Difficile pour un simple humain de tenir le rôle d’un dieu et pourtant nombreux sont ceux qui s’y emploient. Déjà, de nombreux groupes se font et se défont au fil de querelles, guidés par des leaders qui ne durent qu’un temps.

Les uns et les autres se regroupent dans des clans autour d'une idée lancée par un humain
Vous croyez que la fin du monde est proche ? Peut être que d’autres vous suivront dans cette idée…
La survie de la faune d’Atlantis est votre seule préoccupation ? Etes-vous sûr d’être le seul ?

Deviendrez-vous chef de clan ? Un mentor ? Un soumis à un porte parole ? Un indépendant ?
Tout est possible maintenant que l’ordre établi depuis des années a été balayé…
Chacun peut devenir leader, chacun peut perdre sa place. Chacun peut obtenir ce qu’il veut, et tous les coups son permis, légaux ou pas.

Rien n’est figé.
Les leaders changent, les clans évoluent, se combattent ou s’allient. C’est un microcosme qui cherche encore à trouver son équilibre, mais, pour le moment rien n’est fait.


*Sauce préparée par Ninawë dans laquelle Océane et Amby ont ajouté quelques grains de sel*


N.B. : Pour le lancement de cette animation qui doit devenir partie intégrante du RP, quelques règles sont à suivre. Vous les trouverez dans les annonces et en résumé dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://calligraphes.e-monsite.com/
 
Les clans (suite du contexte actuel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création des clans, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
» Histoire et contexte actuels
» Un nouveau forum, un nouveau contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIS... AUTREMENT...  ::  Avant de débuter... Pour tout savoir... toujours  ::  >.>.> REGLEMENTS - HISTOIRES - INFOS <.<.<  :: HISTOIRES & CONTEXTE ACTUEL-
Sauter vers: