Admin Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Nombre de messages : 221 Age : 114 Localisation : Derrière vous XD Date d'inscription : 20/12/2007
Feuille de personnage Âge: Qui sait ? Rôle: Vous surveiller hé hé hé XD
| Sujet: Les rôles occupés et les demandes de rôles Dim 15 Fév 2009 - 21:44 | |
| Avant de créer votre fiche et d'occuper un rôle, veuillez consulter cette liste. Elle sera mise à jour au fur et à mesure des inscriptions. N'oubliez-pas de suivre le modèle de présentation et de consulter les "conseils" ^^ N.B. : Les divinités ne sont plus jouées jusqu'à nouvel ordre.
Rôles occupés :
Directrice du lycée Atlantis > Ambre Riviera Paumée > Océanne Sarah Mac Graven Photographe > Percie Hilda Scientique - Employé du C.R.A.C (Institut de Recherches) > William Jenkins Ancien préfet de Tiamat > Dimitri Yagudine Jeune fille délirante > Ninawë Mitsouko Ancienne "agent double" > Célia Rees Chef des rg/Prof > Enzo Lloyd Représentante en électronique > Amy Doll Sauvageonne > Lucy Hadley Etudiante > Niamh Shaw Etudiante > Aileen Rainhart Homme d'affaires/Escroc > Christopher Berlem Employé à mi-temps > Ludwig Kara SDF philosophe > Envy More A la recherche d'un emploi > Ryan Keys Directeur du départementt A.C.E. (Observatoire) > Al Ferandini Réceptionniste au Grand Châlet > Alexis Lokov Journaliste > Amadeo Colaine Rock star > Lenore Brann
Dernière édition par Admin le Jeu 26 Mar 2009 - 2:10, édité 1 fois | |
|
Al Ferandini SP
Feuille de personnage Âge: 33 ans Rôle: Directeur du département A.C.E. à l'Observatoire de Montclair
| Sujet: Re: Les rôles occupés et les demandes de rôles Dim 22 Mar 2009 - 2:21 | |
| J'ai fait ma fiche pour être : Directeur du département A.C.E. « Analyse, Coordination et Expertise » de l'Observatoire territorial de Montclair
J'espère que c'est possible ? | |
|
Ambre Riviera Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Feuille de personnage Âge: 38 ans Rôle: Directrice du lycée & Ancien prof d'arithmancie
| Sujet: Re: Les rôles occupés et les demandes de rôles Mar 24 Mar 2009 - 22:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rôles occupés et les demandes de rôles | |
| |
|