ATLANTIS... AUTREMENT...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG / JIL - A vous de continuer l'histoire en interprétant le personnage de votre choix ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Atlantis aura vécu 5 bonnes années

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Riviera
Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Ambre Riviera


Nombre de messages : 176
Age : 53
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Rôle: Directrice du lycée & Ancien prof d'arithmancie

Atlantis aura vécu 5 bonnes années Empty
MessageSujet: Atlantis aura vécu 5 bonnes années   Atlantis aura vécu 5 bonnes années EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:57

Coucou à tous ceux qui passeront par là

Comme je l'ai dit dans le flood après le passage de Nina, il faut se rendre à l'évidence : Atlantis est mort.

On ne va pas pleurer tout de même, mais ça fait un petit pincement au coeur car il a vécu cinq belles années (ce qui est assez rare pour un forum rpg de ce genre) et que j'y ai consacré une bonne partie de mes loisirs.
Pour ma part, j'y ai découvert ce qu'était le jeu de rôle par forum façon "interprétation libre", j'ai redynamisé mon imagination (qui en avait bien besoin) et surtout je m'y suis beaucoup amusée.
J'y ai rencontré des personnes adorables :
des toutes mimi
des caractères bien trempés comme je les aime
beaucoup d'humour et de dérisions
d'autres avec qui j'ai discuté sur msn de choses plus ou moins graves ou avec qui j'ai déliré comme une gamine
quelques chieurs aussi, mais ils ont été rares et ne sont pas restés bien longtemps.

Bref, ce fut une jolie aventure très enrichissante et je suis ravie de l'avoir vécue avec tous les membres qui ont fait vivre ce forum dans un esprit convivial aussi longtemps.

J'ai une tendresse particulière pour mon Didi adoré qui va encore m'engueuler parce que je ne me connecte presque plus sur msn

Voilà, l'aventure s'arrête ici mais comme a dit un sage "Quand une route s'arrête, c'est qu'une autre commence"

Pour ma part, du côté internet, je suis devenue animatrice sur un forum d'entraide et de soutien. L'ambiance y est très sympathique et tout le monde essaie d'apporter sa petite pierre dans l'édifice d'un monde meilleur. Utopie certes, mais même une goutte d'eau peu devenir importante : tout le monde connait l'expression "c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase" XD
Si ça vous dit de participer à ce genre de forum de discusion et d'entraide, je vous donne ici l'adresse :

http://entre-nous.exprimetoi.net/index.htm


Vous pourrez garder l'anonymat, d'ailleurs la présentation n'est pas obligatoire. Par contre, pour moi, c'est foutu, vous me reconnaîtrez par mon pseudo Wink[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://calligraphes.e-monsite.com/
 
Atlantis aura vécu 5 bonnes années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Atlantis
» Pub type pour Atlantis, servez-vous ^^
» Années & Cours - Ancien règlement
» Anciens blogs d'habitants d'Atlantis
» Quand les divinités étaient à Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIS... AUTREMENT...  ::  Avant de débuter... Pour tout savoir... toujours  ::  >.>.> REGLEMENTS - HISTOIRES - INFOS <.<.<  :: A comme Annonces-
Sauter vers: