ATLANTIS... AUTREMENT...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG / JIL - A vous de continuer l'histoire en interprétant le personnage de votre choix ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche de perso - Tueur de Lozje

Aller en bas 
+3
Ninawë Mitsouko
Océane Mac Craven
Niamh Shaw
7 participants
AuteurMessage
Niamh Shaw
Crocos & Co
Crocos & Co
Niamh Shaw


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 17
Rôle: Elève de 5° année

Recherche de perso - Tueur de Lozje Empty
MessageSujet: Recherche de perso - Tueur de Lozje   Recherche de perso - Tueur de Lozje EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:54

C'est une demande un peu particulière que je fais. Voilà je m'adresse aux anciens membres et particulièrement à ceux qui étaient du côtés d'Hécate, Loki et Fenfen.
J'aimerai que quelqu'un d'assez maso, accepte d'être la personne qui a tué Lozje ( mon amoureux, parce que oui, je l'aime toujours XD ). Par conséquent, je le poursuivrai à chaque coin de rue afin de me venger ...



Lien avec votre personnage : ( GP ) personne ayant tué Lozje ...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Mac Craven
Reine du flood
Reine du flood
Océane Mac Craven


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Cherche encore sa place.
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Rôle: Paumée

Recherche de perso - Tueur de Lozje Empty
MessageSujet: Re: Recherche de perso - Tueur de Lozje   Recherche de perso - Tueur de Lozje EmptyDim 22 Fév 2009 - 23:40

Bah Niamh à la limite moi je veux bien, mais je sais pas si ça va correspondre avec ce que tu veux vu qu'Océane est amnésique, et que j'avais l'intention qu'elle ait été horrible pendant le conflit. Si tu veux qu'elle se souvienne de ça, ça peut s'arranger u_u Enfin c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninawë Mitsouko
Reine des présentations
Reine des présentations
Ninawë Mitsouko


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Perdue dans ses pensées.
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Rôle: Délirante

Recherche de perso - Tueur de Lozje Empty
MessageSujet: Re: Recherche de perso - Tueur de Lozje   Recherche de perso - Tueur de Lozje EmptyLun 23 Fév 2009 - 2:50

Nina ayant totalement pété un cable elle pourrait egalement l'avoir tué si ça t'interesse vu qu'elle a utilisé ses pouvoirs sans compter pendant le conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Doll
GP
GP
Amy Doll


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Rôle: représentante en électronique

Recherche de perso - Tueur de Lozje Empty
MessageSujet: Re: Recherche de perso - Tueur de Lozje   Recherche de perso - Tueur de Lozje EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:50

Si tu veux, Amy étant partit dans un plaisir malade de tuer pendant le conflit, elle a très bien pu le tuer si il s'est mit sur son chemin alors qu'elle traquait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hadley
GP
GP
Lucy Hadley


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Rôle: Petite chose errante

Recherche de perso - Tueur de Lozje Empty
MessageSujet: Re: Recherche de perso - Tueur de Lozje   Recherche de perso - Tueur de Lozje EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:07

Bah, Lucy (Nelfie à l'époque) a tué tout plein de monde sans réfléchir, Lozje aurait pu être dans le tas. En plus, comme elle est sauvageonne et se cache en quasi-permanence, la traque pourrait être intéressante.^^

Voilà, donc, tout plein de propositions.^^
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Shaw
Crocos & Co
Crocos & Co
Niamh Shaw


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 17
Rôle: Elève de 5° année

Recherche de perso - Tueur de Lozje Empty
MessageSujet: Re: Recherche de perso - Tueur de Lozje   Recherche de perso - Tueur de Lozje EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:03

Bon j'hésite entre Nina et Océ ( merci Amy et Nelfie ! n_n ) ... Laquelle des deux s'est affrontée pendant plusieurs minutes face à mon amoureux ? ( oui parce que je ne veux pas qu'il soit mourru par un bête coup de massue ... Question d'éthique XD )
Revenir en haut Aller en bas
Océane Mac Craven
Reine du flood
Reine du flood
Océane Mac Craven


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Cherche encore sa place.
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Rôle: Paumée

Recherche de perso - Tueur de Lozje Empty
MessageSujet: Re: Recherche de perso - Tueur de Lozje   Recherche de perso - Tueur de Lozje EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:48

Personnellement, avec Océane tout est possible vu qu'elle ne se souvient de rien. Par contre elle était sous sa forme animal donc je sais pas si ça peut t'aider à choisir mais on sait jamais O_o
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Wang

Rukia Wang


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Âge:
Rôle: Métier/Niveau d'études/Qualification

Recherche de perso - Tueur de Lozje Empty
MessageSujet: Re: Recherche de perso - Tueur de Lozje   Recherche de perso - Tueur de Lozje EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:17

Sinon, je projette de réabiliter mon perso Mathilde Ioshii qui était disciple de Loki et Fenrir. Elle a été enlevée par eux le jour de l'arrivée de Fenrir à Atlantis et on ne l'a jamais revue depuis. Enfin, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Riviera
Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Ambre Riviera


Nombre de messages : 176
Age : 53
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Rôle: Directrice du lycée & Ancien prof d'arithmancie

Recherche de perso - Tueur de Lozje Empty
MessageSujet: Re: Recherche de perso - Tueur de Lozje   Recherche de perso - Tueur de Lozje EmptyJeu 5 Mar 2009 - 1:38

Et bien ! Il y a des tueurs en puissance maintenant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://calligraphes.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Recherche de perso - Tueur de Lozje Empty
MessageSujet: Re: Recherche de perso - Tueur de Lozje   Recherche de perso - Tueur de Lozje Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de perso - Tueur de Lozje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche: Ryan Keys - Rôle pris -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIS... AUTREMENT...  ::  Avant de débuter... Pour tout savoir... toujours  :: LES PERSONNAGES :: CONSIGNES - CONSEILS - AVIS DE RECHERCHE (A consulter avant de créer un perso) - Absences & départs-
Sauter vers: