Océane Mac Craven Reine du flood
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Cherche encore sa place. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Âge: 21 ans Rôle: Paumée
| Sujet: Recherche: Ryan Keys - Rôle pris - Lun 23 Fév 2009 - 13:03 | |
| Et oui, encore lui :o Nom - Prénom(s): Ryan Age : 22 ans. Sexe : M Profession ou niveau d'études : A déterminer *.* Origine : Américaine. Lien avec votre personnage Il est son meilleur ami, celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie, le seul l'unique. Leur relation est fusionnelle et assez ambiguë, a mi chemin entre la relation que l'on aurait avec un frère aîné et une relation amoureuse. Précisez SP ou GP GP Facultatif : Description physique ou Avatar : Mais possible de changer. Description psychologie : Difficile à déterminer, je préfère laisser assez de liberté à la personne qui acceptera. Auparavant, il était cynique, moqueur, ironique, casse cou, charmeur, protecteur. Dans ma tête bien évidemment évolué et mûri. Il prend soin d'Océane e culpabilise de l'avoir laissée toute seule à Atlantis (qui ne lui convenait pas) pour aller apprendre à contrôler ses pouvoirs en faisant le tour du monde. Pouvoirs/Talents : Métamorphose en Loup. Le reste est à votre disposition si je ne me trompe pas. Histoire : cf : Océane La plus courte mais bien pratique et Celle qui raconte leur histoire depuis qu'ils sont tout petits | |
|
Ryan Keys GP
Feuille de personnage Âge: 22 Rôle: Recherche un emploi
| Sujet: Re: Recherche: Ryan Keys - Rôle pris - Mer 18 Mar 2009 - 11:16 | |
| Je prend le rôle ! Du moins je tente d'écrire ma fiche et je la soumet à ton avis, Océane ! | |
|