ATLANTIS... AUTREMENT...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG / JIL - A vous de continuer l'histoire en interprétant le personnage de votre choix ^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Recherche: Ryan Keys - Rôle pris -

2 participants
AuteurMessage
Océane Mac Craven
Reine du flood
Reine du flood
Océane Mac Craven

Feuille de personnage
Rôle: Paumée

Recherche: Ryan Keys - Rôle pris - Empty
MessageSujet: Recherche: Ryan Keys - Rôle pris -   Recherche: Ryan Keys - Rôle pris - EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:03

Et oui, encore lui :o

Nom - Prénom(s): Ryan
Profession ou niveau d'études : A déterminer *.*

Origine : Américaine.
Lien avec votre personnage Il est son meilleur ami, celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie, le seul l'unique. Leur relation est fusionnelle et assez ambiguë, a mi chemin entre la relation que l'on aurait avec un frère aîné et une relation amoureuse.
Précisez SP ou GP GP

Facultatif :
Description physique ou Avatar : Recherche: Ryan Keys - Rôle pris - 9278129_p Mais possible de changer.
Description psychologie : Difficile à déterminer, je préfère laisser assez de liberté à la personne qui acceptera. Auparavant, il était cynique, moqueur, ironique, casse cou, charmeur, protecteur. Dans ma tête bien évidemment évolué et mûri. Il prend soin d'Océane e culpabilise de l'avoir laissée toute seule à Atlantis (qui ne lui convenait pas) pour aller apprendre à contrôler ses pouvoirs en faisant le tour du monde.
Pouvoirs/Talents : Métamorphose en Loup. Le reste est à votre disposition si je ne me trompe pas.
Histoire : cf : Océane La plus courte mais bien pratique et Celle qui raconte leur histoire depuis qu'ils sont tout petits
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Keys
GP
GP
Ryan Keys

Feuille de personnage
Rôle: Recherche un emploi

Recherche: Ryan Keys - Rôle pris - Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Ryan Keys - Rôle pris -   Recherche: Ryan Keys - Rôle pris - EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:16

Je prend le rôle !
Du moins je tente d'écrire ma fiche et je la soumet à ton avis, Océane ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Recherche: Ryan Keys - Rôle pris -
Page 1 sur 1