ATLANTIS... AUTREMENT...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG / JIL - A vous de continuer l'histoire en interprétant le personnage de votre choix ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nora Pies (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Pies

Nora Pies


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Âge:
Rôle: Métier/Niveau d'études/Qualification

Nora Pies (en cours) Empty
MessageSujet: Nora Pies (en cours)   Nora Pies (en cours) EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:03

Nom - Prénoms: Nora Pies

Surnom: N'en a pas particulièrement, accepte soit en tiquant soit en rigolant ceux que ses amis lui donnent.

Age - date de naissance: 18 ans, née le 19 avril

Sexe: Féminin

Description physique: Puisqu'elle a l'air plus jeune que ce qu'elle n'est, surtout à cause de son visage enfantin, les gens se trompent souvent sur son âge, ce qui l'irrite un peu. Elle a les cheveux châtain et les yeux de la même couleur, à son plus grand regret. Malgré tout elle ne prête pas beaucoup d'attention à son apparence physique ce qui lui vaut de ne pas être extrèmement fine, et elle admire les jeunes filles qui elles, le sont car elle trouve que ça leur donne beaucoup d'élégance. Ses yeux sont pétillants et reflètent la joie de vivre, malgré les moments qui peuvent être parfois pénibles. Elle a un très joli sourire et heureusement, pour elle qui aime rigoler pour cacher sa gêne, sa tristesse ou sa mélancolie. Elle est de taille moyenne et envie les personnes mystérieuses, car elle, ne peut s'empêcher de parler.
Ses cheveux mi-longs, souvent non coiffés, retombent sur ses épaules et ses doigts fins l'aident pour le piano, seule activité où elle reste concentrée.

Métier ou Niveau d'études : Elle vient de terminer ses études et prend une espèce « d’année sabbatique » en effectuant quelques petites boulots ici et là pour se pencher sur qui elle est réellement (et non sur ce qu’elle est) pour pouvoir choisir ce qu’elle veut faire de sa vie.

Etat de santé : Fragile, même si elle n’a pas de maladie spéciale, elle attrape facilement un virus dû à tous les médicaments qu'elle a du absorber.

Description psychologique : Nora a une personnalité assez étrange, elle est très lunatique et donc ressent à un moment un bonheur intense et au moment suivant une tristesse immense. En général elle cache assez bien ses sentiments car lorsqu’elle explose, cela peut être assez dévastateur. On dirait que derrière ce petit visage se cache une fillette fragile mais elle se montre en fait très forte lorsque les circonstances le nécessitent. Elle a une volonté de fer et passe souvent pour une fille têtue mais attachante malgré le fait qu’elle soit assez difficile à cerner.

Origine : Ses parents sont tous les deux autrichiens mais elle ne ressemble en rien, même physiquement, à ceux-ci.

Famille : Ses parents sont tous les deux des scientifiques très occupés et absorbés par leur travail et elle a un petit frère et une petite sœur qui sont jumeaux. Elle se sent très proches d’eux même s’ils n’ont que 6 ans.

Histoire : Depuis toute petite Nora a grandi dans un monde de réalisme et de raison : ses parents étant scientifiques tous les deux, ils refusaient que leur fille ait une quelconque imagination, sauf en ce qui concerne le domaine scientifique. Nora ne compte plus le nombre de fois où elle a été punie lorsqu’elle lisait, comme toutes les petites filles de son âge, des comptes de fées ou des romans romantiques. Pourtant à cause de son esprit contradictoire, qu’elle avait de plus en plus chaque jour, elle continuait d’élever, même parfois à l’exagération, son imagination. D’ailleurs, quand elle a manifesté ses pouvoirs, elle a d’abord cru que ça en était du.
Elle a tout fait pour le cacher à ses parents lorsqu’elle s’est aperçue que ceux-ci étaient réels. Jusqu'à ce fameux jour, où elle brûla un roman qu'elle avait en mains. Il était tellement passionnant, elle ne pouvait plus le lâcher, ses parents remontaient du laboratoire, elle avait tellement peur qu’ils lui confisquent celui-là aussi… Elle a voulu se dépêcher de le finir, elle se sentait bien devenir chaude, ça oui : elle pensait que c’était dû au stress… Et puis le livre s’est embrasé d’un coup. Elle a regardé le tas de cendres qu’elle tenait dans les mains au moment où ses parents rentraient. Elle n’a même pas fait attention au fait qu’ils s’agitaient dans tous les sens, que sa mère appelait une ambulance et que son père essayait de soigner les fortes brûlures qu’elle avait jusqu’aux coudes : elle savait juste qu’elle ne saurait jamais la fin de ce roman.
Elle n’a compris que quelques jours plus tard, en regardant les pansements qu’elle avait aux bras qui se soignaient petit à petit, qu’elle allait devenir le sujet d’études le plus important de ses parents. Ce roman avait fait d’elle un cobaye, un sujet scientifique. Elle qui ne se sentait déjà pas proche de ses parents à cause du fait qu’elle était rêveuse, elle commençait à leur vouer une haine sans limites, elle détestait de ne plus avoir de parents.
Nora manifestait de plus en plus ses pouvoirs, ses parents en étaient passionnés mais en même temps effrayés : malgré toutes leurs hypothèses, ils n’arrivaient pas à expliquer les pouvoirs de leur fille : un changement moléculaire, une mutation,… Chaque fois qu’ils avaient une explication elle s’échappait car en réalité, il n’y en avait pas… Eux qui avaient toujours vécu par et pour la science étaient complètement perdus. Ils n’arrivaient pas à expliquer que leur fille ait une température interne constante de 39° ou 40° sans être pourtant malade, les médecins n’y répondaient pas non plus, essayaient avec des mots savants, mais en réalité ils étaient tout aussi perdus que les parents. Ils la gavaient de médicaments qui n’avaient aucun effets sur sa température mais bien sur son mental : Nora devenait comme une plante et elle ne savait plus bouger. Ce qui convenait très bien aux parents puisqu’elle ne brûlait plus rien. Jusqu’au jour où Nora décida de ne plus les avaler, ils durent bien accepter le fait qu’ils étaient totalement inutiles…
Quand les jumeaux sont arrivés, les parents de Nora étaient complètement paniqués et dépassés. Ils avaient tellement peur que leurs enfants développent les mêmes capacités qu’elle. Ils décidèrent d’engager une nounou et qu’ils n’élèveraient plus leurs enfants. Ils voulaient se consacrer totalement à la science. Ils avaient même renoncé à trouver un remède au mal de Nora, où même de tenter de l’expliquer. Ils ont tout simplement fui leur famille…
Quant à la nounou engagée, elle était persuadée que le mal de Nora était le Mal lui-même, le Vilain, Pan : peu importe le nom qu’il portait. Elle incarnait le diable, elle était possédée. Elle en vint à cette conclusion quand elle s’aperçut que le pouvoir de Nora se manifestait quand ses émotions étaient trop fortes, le plus souvent c’était à cause de la colère ou de la nervosité. Mais il se manifestait aussi lorsqu’elle pleurait ou qu’elle était immensément heureuse : ce qui n’arrivait jamais puisqu’elle se sentait terriblement mal, non seulement parce que ses propres parents avaient peur d’elle, mais aussi parce qu’elle se sentait responsable de fait que son petit frère et sa petite sœur ne soient pas élevés par ses parents. Comme elle en avait « bénéficié » pendant 12 ans. Surtout lorsqu’elle s’est rendue compte qu’ils n’avaient aucunes capacités de ce genre. Les siennes s’étaient manifestées, très faiblement mais tout de même, à l’âge de 4 ans. Eux en avaient 6 et ils étaient des enfants tout ce qu’il y a de plus « normal ». Ils n’avaient plus l’interdiction de leurs parents de se remplir la tête de jolies histoires puisqu’ils n’étaient simplement plus là. Nora les plaignait juste de devoir supporter la superstition de leur nounou. Elle qui avait une imagination sans fin, elle ne prêtait aucun crédit à tout ce que la nounou disait, seul moyen pour elle de se protéger : sinon elle aurait bien pu finir par croire elle aussi qu’elle était possédée.
Jour après jour, elle tentait de contrôler ses pouvoirs, ce qui voulait dire contrôler ses émotions. Mais elle eut toujours du mal même si elle s’améliorait. Aujourd’hui encore, elle arrive quelques fois à contrôler ses émotions mais lorsque celles-ci sont trop fortes, elle ne peut se contenir.
Finalement, dans ce climat de peur et non de tendresse, elle décida de quitter sa famille à l’aube de ses 18 ans. Elle n’eut aucun mal à quitter les camarades de son école « spécialisée » pour « enfants psychologiquement fragiles » qui avaient fini par se convaincre eux-mêmes qu’ils avaient un problème même si ça n’en était pas un au départ, sa nounou, et même ses parents. Elle eut juste un sentiment de culpabilité grandissant à la seule pensée qu’elle abandonnait son frère et sa sœur dans ce climat de fous : une nounou superstitieuse, et des parents absents absorbés par la science.
Mais elle se rassura en se promettant de revenir les chercher une fois qu’elle aura compris qui elle était vraiment. Elle viendra les aider et les sortira de cet enfer, même s’ils sont trop petits pour se rendre compte que c’en est un.
C’est ainsi qu’elle décida de venir sur Atlantis, une île remplie d’histoires magiques et de passé mystérieux, c’était le lieu qui pourrait peut-être le mieux l’accepter tel qu’elle était, et qui d’ailleurs pourrait répondre à la question de qui elle est, en réalité.


Description et limites des pouvoirs :
Son pouvoir se concentre dans ses mains, qui deviennent brûlantes et peuvent provoquer des flammes, même si elle essaye de les refouler. Lorsqu’elle a un sentiment trop grandissant ou qu’elle ne se contrôle pas, ses mains brûlent tout ce qu’elle touche. Et sa température intérieure augmente en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nora Pies (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathilde Ioshii [en cours]
» Années & Cours - Ancien règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIS... AUTREMENT...  ::  Avant de débuter... Pour tout savoir... toujours  :: LES PERSONNAGES :: PRESENTATIONS EN COURS-
Sauter vers: