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 Atouts des SP : Consignes & Exemples

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Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
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MessageSujet: Atouts des SP : Consignes & Exemples   Atouts des SP : Consignes & Exemples EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:38

Vous pouvez avoir deux atouts jusqu’à 20 ans.
Vous pouvez choisir de n'avoir qu'un seul atout et plus tard dans le RP un second(dans ce cas prévenir un admin pour compléter votre fiche)
Après 20 ans, un troisième atout est autorisé.

Choix des atouts :
- Les SP, jusqu'à 20 ans, peuvent avoir 2 atouts corporels, 2 atouts matériels ou un de chaque.
- Un troisième atout peut être choisi après l’âge de 20 ans mais il sera moins « contrôlé » que les deux premiers.
- C'est seulement après 25 ans que la maîtrise ou la connaissance des 3 atouts peut être acquise (mais ce n'est pas une obligation)

Note importante concernant les armes :
En posséder ne doit pas être juste pour le fun. Le perso doit avoir une bonne raison, surtout pour les armes à feu ou de hautes technologies (militaire, flic ou ancien flic, chasseur, reporter, détective privé, scientifiques, achat pour une raison précise, etc…). Certaines « armes » cependant peuvent être possédées par n’importe qui.



Atouts Corporels :
Ce ne doit pas être un pouvoir mais une prédisposition naturelle, comme :
- une capacité élevée (au-dessus de la moyenne)
- une caractéristique particulière
- la perfection d’un trait de caractère ou d’un trait physique
- Une qualité ou un défaut excessif
- l’excellence dans une discipline sportive ou intellectuelle
- un sens surdéveloppé

Concernant les 5 sens, savez-vous qu’ils se rapportent à un élément ? :
Odorat > Terre
Goût > Eau
Vue > Feu
Toucher > Air
Ouie > Esprit
Attention : un sens surdéveloppé implique obligatoire qu’un autre est plus ou moins défaillant ou alors c’est qu’il est « malade » (comme l’insensibilité thermique ou encore la nyctalopie)


Voici quelques exemples :
Adaptation étonnante
Agilité admirable
Aisance fantastique
Anticipation large
Autiste
Charme irrésistible
Concentration intense
Contorsionniste
Courage immense
Energie colossale
Endurance solide
Grande dextérité
Habileté surprenante
Hyperactif
Hypnotiseur
Imperturbable
Influx puissant
Ingéniosité
Insensibilité tactile ou thermique
Instinct considérable
Intellect remarquable
Inventeur
Mémoire visuelle presque parfaite
Mémoire auditive colossale
Musculature hypertrophiée
Nyctalope
Ouie très sensible ou surdéveloppée
Patiente rare
Prémonitions
Prodige dans un domaine
Raisonnement excellent
Récupération rapide
Relaxation profonde
Résistance forte à la douleur,
Résistance à la chaleur ou au froid
Robustesse importante
Savant dans une spécialité
Stature imposante
Sens de l’analyse formidable
Sens inouï de l’observation
Surdoué
Suscite la fascination
Volonté phénoménale
Vélocité à la course à pied ou à vélo
Vivacité d’esprit surprenante
Voyance

Atouts Matériels :
Si, comme moi, vous n’y connaissez rien, notre ami google est très utile. Armes de loisir, de tir ou de défense, appareils de hautes technologies, objets coupants ou dangereux, les armes doivent être réelles. Voici des exemples :

- Accélérateur de particules
- Agitateur magnétique
- Arbalète
- Arc en bois, à fibres de carbone
- Bâton d’entraînement
- Boîtier ultrasons
- Bombe ou grenade au poivre, lacrymogène - Générateur à cartouche de gaz irritants
- Canne à épée, à fusil
– Carabine à plomb, à air comprimé - Fusil de chasse
- Cartouche chauffante
- Couteau à cran, à lame éjectable, à lame semi crantée, à lancer (équilibrage spécial pour le lancer), de botte, de chasse, de combat, multifonctions (couteau Suisse), papillon
- Dague
- Epée
- Etoile ninja
- Faucille
– Fléaux
- Fleuret
– Fronde
- Hachette
- Jumelles grande puissance
- Katana
- Lance-pierre
- Lunettes infrarouge - Monoculaire vision nocturne
- Machette
- Marteau brise glace
- Massue
- Matraque télescopique
- Menottes ou collier à décharge électrique
- Micro aimants puissants
- Mini sous-marin (620 kg)
- Mitraillette
- Mosquito (appareil électronique répulsif pour disperser les groupes : alarme et émetteurs de sons ultra-aigus similaires au bourdonnement du moustique)
- Nunchaku
- Paintball
- Pistolet à billes, d’alarme, laser - Révolver à blanc, à gaz
– Plaque de titanium
– Poignard
- Poing américain, électrique
- Projecteur miniature d’images 3 D
- Régulateur de température - Réchauffeur
- Sabre
- Shuriken chauve-souris
- Spray répulsif pour animaux dangereux
- Sticky foam (colle liquide empêchant les mouvements)
- Tonfa
- Trousse d’analyses chimiques
Plus général : Appareil à rayons X - Armes à impulsion électrique – Gaz paralysants - Projectiles à énergie pulsée (provoque une onde de choc assommant la cible) – Arme à impulsion électromagnétique (affecte les cellules nerveuse et provoque une sensation de douleur intense) – Arme à énergie dirigée (micro-ondes) – Appareil à ondes millimétriques

Atout divers :
Des animaux comme : Chien d’attaque, de défense – Singe savant – Mouche tsé-tsé – etc…
Tout ce qui n’est pas ordinaire mais qui existe.
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