| Trois, deux, un... Partez ^^ | |
|
+21Ryan Keys Al Ferandini Rukia Wang Aileen Rainhart Christopher Berlem Amadeo Colaine Rhohann Toeld Ludwig Kara James Evans Enzo Lloyd Lucy Hadley Ninawë Mitsouko William Jenkins Amy Doll Ambre Riviera Percie Hilda Dimitri Yagudine Célia Rees Niamh Shaw Océane Mac Craven Admin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Riviera Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Feuille de personnage Âge: 38 ans Rôle: Directrice du lycée & Ancien prof d'arithmancie
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Mer 25 Fév 2009 - 1:33 | |
| Aurions-nous un philosophe parmi nous ? Je fais plus jeune, je sais, je sais. C'est grâce aux jeunes qui m'entourent et à quelques potions fournies par notre ancienne prof de botanique En vrai, c'est la plus vieille que j'ai trouvé dans les images de ma fille. Les autres étaient des gamines. Bon bah Rhohann est parti en me laissant sur ma faim J'adooooooore les animaux Percyboulette | |
|
| |
Amy Doll GP
Feuille de personnage Âge: 20 Rôle: représentante en électronique
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Mer 25 Fév 2009 - 1:53 | |
| Au vue de ce que je peut voir, je dirais que c'est un homme^^
Que ce passe t-il quand deux psychopaths ce rencontrent?
*Prie pour qu'il choisisse un moyen téchnologique pour nous avoir*
Allez zou, tout le monde dans le croco! Ainsi que PERCYBOULETTE!(en plus d'être folle je suis maso)
*blance tout le monde dans le croco qui commence vraiment à grossir* | |
|
| |
William Jenkins SP
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Au mauvais endroit Date d'inscription : 18/02/2009
Feuille de personnage Âge: 25 Rôle: Scientifique
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Mer 25 Fév 2009 - 12:44 | |
| *touche touche Rhohann* Serais tu enfin un ami sans pouvoir? Je suis entouré de sujets d'études et jme sens seuuul ! (serait-il temps que je rp? ) héhé | |
|
| |
Océane Mac Craven Reine du flood
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Cherche encore sa place. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Âge: 21 ans Rôle: Paumée
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Mer 25 Fév 2009 - 13:14 | |
| Williaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam *saute dessus et câline * (oui oui ça me prends souvent u_u) | |
|
| |
William Jenkins SP
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Au mauvais endroit Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Mer 25 Fév 2009 - 14:49 | |
| Une effusion d'amour, interressant!
*calin Oce*
faut que je rp >< | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Cherche encore sa place. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Mer 25 Fév 2009 - 19:39 | |
| Mais je suis une personne très intéressante moi monsieur | |
|
| |
Amadeo Colaine SP
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Jeu 26 Fév 2009 - 18:30 | |
| C'est en suivant le lapin blanc que j'ai atterri dans ce joyeux mondes de fou! Bonjours à tous et à toutes, je m'appelle Maddy mais ça vous le saviez déjà | |
|
| |
William Jenkins SP
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Jeu 26 Fév 2009 - 20:39 | |
| encore un tordu | |
|
| |
Percie Hilda GP
Feuille de personnage Âge: 18 Rôle: Photographe
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Jeu 26 Fév 2009 - 20:58 | |
| Bonsoir... Un de plus, un de moins ^^ Maddy, ton avatar me dit quelque chose... | |
|
| |
Christopher Berlem SP
Feuille de personnage Âge: 29 Rôle: Escroc ou homme d'affaires (c'est un peu pareil non ?)
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Jeu 26 Fév 2009 - 21:16 | |
| -pointe le bout de son nez dans le flood- hello les gens si y'a que des tordus, je sens que ça va me plaire ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Jeu 26 Fév 2009 - 21:51 | |
| Mais moi Monsieur je suis pas tordu, juste psychologiquement instable | |
|
| |
Amy Doll GP
Feuille de personnage Âge: 20 Rôle: représentante en électronique
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Jeu 26 Fév 2009 - 21:57 | |
| Moi non plus je ne suis pas tordu, j'ai juste ma propre definition de la normalité 8D Non mais franchement, les gens tordu c'est bien plus amusant^^
Quelqu'un veut rp? | |
|
| |
Percie Hilda GP
Feuille de personnage Âge: 18 Rôle: Photographe
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Jeu 26 Fév 2009 - 22:19 | |
| Océ je te répond ce week-end, désolée de mettre autant de temps, mais c'était galère ces trois derniers jours --'. (psycologiquement instable...pff, folle ouais ^^). Moi je vais bien merci :p. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Jeu 26 Fév 2009 - 22:33 | |
| Pas de problème Percie, c'est pas moi qui peut critiquer le temps de réponse u_u, en période de cours "prépa" j'ai pu mettre plus d'un moi mais j'ai bientôt fini *retourne à son dm d'espagnol* Amy >> il me semble que Nina cherchait une partenaire ^^, propose lui :p | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 38 ans Rôle: Directrice du lycée & Ancien prof d'arithmancie
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Jeu 26 Fév 2009 - 23:42 | |
| Bonsoir les crocos ^^ Il n'y a pas de gens tordus ici. Il n'y a pas de gens normaux non plus, que des personnes extra ordinaires Oui oui William, tu peux commencer à RP, il serait temps ! Amy, tu ne devrais pas poser de question et lancer un topic. Avec ceux qui n'ont pas encore commencé et ceux qui arrivent, il y en a bien un qui te répondra Moi, je suis contente, j'ai répondu à mon Didi adoré. J'imagine la tête qu'il va faire en voyant que la dirlotte se jète dans ses bras | |
|
| |
Célia Rees GP
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Nan chut, chuis sous surveillance...! Date d'inscription : 18/02/2009
Feuille de personnage Âge: 22 ans Rôle: Ancienne agent double
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Ven 27 Fév 2009 - 1:38 | |
| Bonsoir bonsoir tout le monde
* est partagée en la joie et la tristesse ce soir *
Hier, c'était le concert d'AC/DC et c'était démentiel. J'ai réaliser mon rêve de mioche et j'ai vu Angus Yong en vrai, en chaire, en os et en sueur ^w^. C'était un soirée génialisime.
Mais ce soir en rentrant, j'ai apprit que mon ratount était mort. Et ça me fait un mal de chien... en plus, il est mort vraiment comme un con... Du coup je suis triste et énervée contre lui...
* mode rtl: off *
Miam-Miam tu veux ma mort alors?
* yeux tout larmoyants *
Mais j'ai tué personne! Au pire, infliger quelques pitites blessures...
* pleure *
Miam-Miam elle veux que Célioute soit moooooooooooorteuh TT
* se réfugie dans les bras du premier qui passe *
Bouhouhouuuuu TTEdit: Ma toute première TDP dans ce ew fofo! Enfin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Ven 27 Fév 2009 - 1:53 | |
| ohhh pauvre ratounet ^^""" Je compatis Célia et je te soutiens C'est toujours très triste de perdre un animal, mais bon ça fait partie de la vie, personne n'est immortel Moi qui voulait valider les fiches des nouveaux, il n'y en aucune de fini et celles où j'ai mis un commentaire, il n'y a pas de réponse *jète tous les nouveaux dans la mare* | |
|
| |
Célia Rees GP
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Nan chut, chuis sous surveillance...! Date d'inscription : 18/02/2009
Feuille de personnage Âge: 22 ans Rôle: Ancienne agent double
| |
| |
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Ven 27 Fév 2009 - 12:15 | |
| Oh pauvre Céliounette Suis disolée Laisse toi un peu de temps avant d'en reprendre. Moi je sais que j'ai deux femelles et qu'elles se chamaillent tout le temps v_v (gentiment hein? Mais quand elles me réveillent à trois heure du mat' je trouve ça beaucoup moins gentil). *retourne à ses devoirs u_u* - La prépa c'est Mocheuh! Je vais leur faire avaler leur "Yes we khâgne!"- | |
|
| |
Aileen Rainhart
Feuille de personnage Âge: 19 ans Rôle: Etudiante
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Ven 27 Fév 2009 - 22:55 | |
| Bonjour gentes dames et damoiseaux.
Ravie d'être parmi vous.
Sur ce, a bientôôôôt | |
|
| |
Niamh Shaw Crocos & Co
Feuille de personnage Âge: 17 Rôle: Elève de 5° année
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Ven 27 Fév 2009 - 23:00 | |
| * balance la nouvelle dans la mare aux crocos*
Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! Nous sommes également très heureux de pouvoir te compter dans nos rangs Ail' ! ( faudra changer le surnom XD )
* met sa main droite sur le cœur alors qu'elle entend retentir la Marseillaise * ( le match de rugby à la télévision XD )
* la balance par la fenêtre * ça c'est pour dire que l'on t'accepte vraiment ^^ | |
|
| |
Christopher Berlem SP
Feuille de personnage Âge: 29 Rôle: Escroc ou homme d'affaires (c'est un peu pareil non ?)
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Sam 28 Fév 2009 - 0:15 | |
| Salut
Pourquoi on m'a ps accueilli comme ça ? -va porter plainte- | |
|
| |
Aileen Rainhart
Feuille de personnage Âge: 19 ans Rôle: Etudiante
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Sam 28 Fév 2009 - 0:43 | |
| Oui, il va falloir trouver un autre surnom.
*s'essore les cheveux*
Et toi, cher cricri *horreur et trahison* tu fais plus peur que moi, douce et innocente... peut-être n'ont-ils pas osé ^^
*finit de retirer les morceaux de verres et s'approche de Niamh tout sourire* Merci
*la balance à son tour dans la mare, vu que c'est dans la norme* | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Sam 28 Fév 2009 - 0:49 | |
| Si c'est si gentiment demander *Balance Christopher aux crocos* Bon appétit | |
|
| |
Christopher Berlem SP
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Sam 28 Fév 2009 - 0:51 | |
| Moi ? C'est moi qui fait peur ? mais je suis un Au fait, enchantée douce et innocente demoiselle Ca reste à prouver quand même -se trouve le cul dans la mare- Sont dingue là dedans !!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ | |
| |
|
| |
| Trois, deux, un... Partez ^^ | |
|