| Trois, deux, un... Partez ^^ | |
|
+21Ryan Keys Al Ferandini Rukia Wang Aileen Rainhart Christopher Berlem Amadeo Colaine Rhohann Toeld Ludwig Kara James Evans Enzo Lloyd Lucy Hadley Ninawë Mitsouko William Jenkins Amy Doll Ambre Riviera Percie Hilda Dimitri Yagudine Célia Rees Niamh Shaw Océane Mac Craven Admin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aileen Rainhart
Feuille de personnage Âge: 19 ans Rôle: Etudiante
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Sam 28 Fév 2009 - 0:56 | |
| Un ange, un ange, c'est vite dit. Et je n'ai rien à prouver du tout moi. si je le dis, c'est que c'est stricte vérité. Enchantée également. *s'éloigne pour éviter de se faire éclabousser* oui, je suis déjà trempée, masi bon | |
|
| |
Christopher Berlem SP
Feuille de personnage Âge: 29 Rôle: Escroc ou homme d'affaires (c'est un peu pareil non ?)
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Sam 28 Fév 2009 - 0:59 | |
| Stricte vérité ! Pour moi qui ment tout le temps -je parle du perso pas du joueur- j'ai du mal à le croire | |
|
| |
Célia Rees GP
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Nan chut, chuis sous surveillance...! Date d'inscription : 18/02/2009
Feuille de personnage Âge: 22 ans Rôle: Ancienne agent double
| |
| |
Aileen Rainhart
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Sam 28 Fév 2009 - 1:05 | |
| Ah si ! J'ai beaucoup de défaut, mais au moins, MOI, je suis franche et honnête... Surtout quand on parle de moi . Et puis de toute manière, je m'en fiche *va arreter de flooder autant avant même d'avoir fait un rp* *cherche ce qu'elle pourrait faire en rp* *chuchotte*... tu mens vraiment tooooouuuut le temps ?? Cricri, surnom adopté et déposé je te dirais bien que j'en suis désolée, amsi ce serait pas vrai, et comme, MOI, je ne dis que la vérité... *rends son calin à Célia* Merci *la jette dans la mare à son tour* | |
|
| |
Niamh Shaw Crocos & Co
Feuille de personnage Âge: 17 Rôle: Elève de 5° année
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Sam 28 Fév 2009 - 1:07 | |
| * fait un énorme calin à son amie *
Mais ma puce-ounette je ne veux pas ta mort ! C'est juste que Miam-Miam elle est très triste et que du coup elle est pas très gentille, mais dans le fond du fond, si tu cherches bien, bah elle serait triste que tu sois mourrue ... ( là en réalité j'attends l'arrivée d'Amy pour t'épargner une mort affreuse XD )
EDit : * balance Cricri dansla marre aux crocos * C'est bon bébé ne pleure plus ? | |
|
| |
Célia Rees GP
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Nan chut, chuis sous surveillance...! Date d'inscription : 18/02/2009
Feuille de personnage Âge: 22 ans Rôle: Ancienne agent double
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Sam 28 Fév 2009 - 1:13 | |
| Mamie va nous rejoindre?
* a pas tout pigé *
Bref je voulai te réponde là tou di souite mais je tombe de fatigue... Tu m'excusera?
* caline fort sa Miam-Miam qui lui beaucoup manquée pendant la période néant de l'ancien fo *
Allez je vous souhaite une bonne nuit!
Bonneuh nouit Alien trop choute! Bonneuh nouit Cricri d'amUr onneuh nouit Miam-Miam Bonneuh nouit reste du flood!
++ | |
|
| |
Percie Hilda GP
Feuille de personnage Âge: 18 Rôle: Photographe
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Sam 28 Fév 2009 - 1:14 | |
| Salut... *mais qu'est ce que je fout sur l'ordi à cette heure? o_o* *balance le reste du flood par la fenêtre* Les bonnes vieilles méthodes qui ont fait leurs preuves. | |
|
| |
Christopher Berlem SP
Feuille de personnage Âge: 29 Rôle: Escroc ou homme d'affaires (c'est un peu pareil non ?)
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Sam 28 Fév 2009 - 1:17 | |
| -chuchote à l'oreille d'Aileen- moi ! je mens jamais quand je dors -se retrouve encore dans la mare- Ma parole, c'est un tic ici ou quoi ? et je pleure pas d'abord.... | |
|
| |
Percie Hilda GP
Feuille de personnage Âge: 18 Rôle: Photographe
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Sam 28 Fév 2009 - 1:23 | |
| Nan, c'est pas un tic, mais juste un plaisir (sadique? Oui un peu ^^) Heureusement que tu ne pleures pas, c'est encore le début. C'était pire sur l'ancien Atlantis.
Dernière édition par Percie Hilda le Sam 28 Fév 2009 - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
Aileen Rainhart
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Sam 28 Fév 2009 - 1:25 | |
| Rhooo, elle a dit Alien ! Célia ! *ne se vexera pas pour si peu* *le console quand meme, parce que bon, juste comme ca* Et tu dors souvent ? tu dois être tout mimi quand tu dors... plus que quand t'es reveillé et on ne me chuchote pas à l'oreille, non mais, c'est quoi ses manieres. On ne se connait même pas... *le rerererebalance dans la flotte* Sur ce, je vous souhaite une douce nuit | |
|
| |
Christopher Berlem SP
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Sam 28 Fév 2009 - 1:29 | |
| Je dors pas beaucoup, pas de chance -a fond dans son perso- Tiens, ça me fait penser que je ne l'ai pas marqué dans ma présentation -retourne dans son coin pour finir sa fiche- Bon voilà, j'ai fini ma présentation. J'ai plus qu'à attendre qu'un admin passe -est pressé de commencer le rp- | |
|
| |
Niamh Shaw Crocos & Co
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Sam 28 Fév 2009 - 12:56 | |
| C'est bon Cris' tu peux commencer ^^
* le balance dans la mare * Waaaaahahaha, j'adore ce truc ! | |
|
| |
Enzo Lloyd
Feuille de personnage Âge: 25 Rôle: Chef des RG/ Consultant / Prof
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Sam 28 Fév 2009 - 13:30 | |
| C'est charmant par ici ...
* salue le nouveau gentleman *
Heureux de me sentir moins seul ... ^^ | |
|
| |
Aileen Rainhart
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Sam 28 Fév 2009 - 16:24 | |
| Et moi, meme pas un bonjour... je vois, je vois... *se tourne vers les autres* Bonjour *va reflechir à son poste... ou voir si ele peut repondre a quelq'un... reflechit* | |
|
| |
James Evans
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Sam 28 Fév 2009 - 16:36 | |
| * Pousse l'alien dans la mare aux crocos *
C'est bon gamine ? T'es contente, tu peux te mettre en veilleuse maintenant ?
* attrape sa belle-soeur *
Hé dis moi la belle, maintenant que mon frère n'est plus là ... ( tient c'est vrai, il est où lui ? )
* passe Célia par la fenêtre * ... J'espère que t'as pas cru un moment que j'voulais de toi ...
* balance tout le reste dans la mare aux crocos et lâche des anacondas * Bonne baignade ...
[Joueur > Navré Al' u__u . " James arrête de suite et excuse toi " James> Oh bah alors là tu peux toujours crever ... Joueur > Je vais t'abandonner ! u____u Désolé ! ] XD
Edit : *crâme Océane * ... Non c'est pas une attaque personelle, j'avais juste envie | |
|
| |
William Jenkins SP
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Au mauvais endroit Date d'inscription : 18/02/2009
Feuille de personnage Âge: 25 Rôle: Scientifique
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Sam 28 Fév 2009 - 18:22 | |
| Hey hey it's good day today!
Ow ow un soucis de rebelitude de personnage =x | |
|
| |
Ninawë Mitsouko Reine des présentations
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Perdue dans ses pensées. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Âge: 22ans Rôle: Délirante
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Sam 28 Fév 2009 - 20:40 | |
| **fière d'avoir lancé la mode des balançage par la fenetre^^**
**va chercher un RP pour répondre**
Dimi-->ok pour le topic ok pour attendre et why not en salle de répartition vu que nina se planque partout et qu'elle ne sait plus très bien ni qui elle est ni ou elle doit aller.
**donne a manger au croco**
EDIT-->Rep a amy^^ en espérant que ça convienne !! Nina à tourné dingue donc euuuh^^ | |
|
| |
Océane Mac Craven Reine du flood
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Cherche encore sa place. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Âge: 21 ans Rôle: Paumée
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Dim 1 Mar 2009 - 20:12 | |
| - Célia a écrit:
- T'a deux femmelles maintenant Océ? Toujours Isis or not?...
Ouais je vais attendre un ti moment avant d'en reprendre parce qu'il me faut le temps de digéré ce qu'il est arrivé à l'autre...
Non Isis est morte à cause de son problème au poumons. Maintenant j'ai Hope (presque deux ans, grise, anormalement intelligente, genre je t'ouvre les portes de la cage si j'ai faim ou quoi que ce soit) et Hécate ( presque un an, noire et blanche, toute mimi sauf quand elle pigne u_u). Et bon elles se chamaillent tout le temps, même si c'est gentiment, elle foutent un sacré bordel XD Waaa, je suis à présent sûre d'avoir foiré mon année u_u et même pas j'ai honte u_u | |
|
| |
Christopher Berlem SP
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Dim 1 Mar 2009 - 23:49 | |
| Wééé je peux rp maintenant Salut tout le monde Bon y'a pas grand monde mais j'fais comme si | |
|
| |
Aileen Rainhart
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Lun 2 Mar 2009 - 14:11 | |
| Bonjour bonjour ! *avait commencé un rp quand elle s'est rendue compte, à l'instant, qu'il y en avait deux en attente... du coup, hesite* Oui, parce qu'entre la petite sauvageonne (qui a l'air gentille et tout et tout hein) et le monsieur qui fait peur... *balance mine de rien James au milieu des crocos* Ca c'est pour l'alien et la gamine *le pousse avec un baton pour l'empecher de sortir* | |
|
| |
Niamh Shaw Crocos & Co
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Lun 2 Mar 2009 - 20:44 | |
| Han,han, mauvaise idée ça 'Leen ...
* caline son amie *
Ravie de t'avoir connue !
Oh, au fait Amy, Niamh va certainement te tuer, elle n'est pas la gentille petite chose qu'elle était avant ... | |
|
| |
Amy Doll GP
Feuille de personnage Âge: 20 Rôle: représentante en électronique
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Lun 2 Mar 2009 - 21:30 | |
| Mais c'est sa le but d'une provocation^^ Mouahahah! Qu'elle essai, Amy sait se defendre!
*Jette tout le monde dans le croco* | |
|
| |
Ambre Riviera Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Feuille de personnage Âge: 38 ans Rôle: Directrice du lycée & Ancien prof d'arithmancie
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Lun 2 Mar 2009 - 21:36 | |
| Je vois que l'amour est roi XD | |
|
| |
Aileen Rainhart
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Mar 3 Mar 2009 - 1:03 | |
| Leen j'aime bien, mieux que Ail' *luirend son calin* Mauvaise idée pourquoi ? T'inquietes pas pour moi, je cours vite. Très très vite. Edit : j'ai répondu à notre petite âme errante nationale ... j'espère que ca t'iras, hesites pas si ca te plait pas, je ne me vexerais point ^^ Sur ce *apres cette BA *, je vous souhaite une douce nuit | |
|
| |
Ludwig Kara SP
Feuille de personnage Âge: 21 ans Rôle: Employé à mi-temps
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Mer 4 Mar 2009 - 13:18 | |
| *Arrive*
Tien, sa fait un moment que je suis pas passé par là ^ ^
Bonjours tout le monde quoi de neuf ? À part des nouveaux ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ | |