| Trois, deux, un... Partez ^^ | |
|
+21Ryan Keys Al Ferandini Rukia Wang Aileen Rainhart Christopher Berlem Amadeo Colaine Rhohann Toeld Ludwig Kara James Evans Enzo Lloyd Lucy Hadley Ninawë Mitsouko William Jenkins Amy Doll Ambre Riviera Percie Hilda Dimitri Yagudine Célia Rees Niamh Shaw Océane Mac Craven Admin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rukia Wang
Feuille de personnage Âge: Rôle: Métier/Niveau d'études/Qualification
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Mer 4 Mar 2009 - 15:11 | |
| bonjour bonjour !
pareil un moment que je suis pas passée par là, du coup y a la moitié des gens que je ne connais pas. | |
|
| |
Océane Mac Craven Reine du flood
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Cherche encore sa place. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Âge: 21 ans Rôle: Paumée
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Mer 4 Mar 2009 - 20:53 | |
| RuRu d'amouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
*saute dessus et fait un câlin qui étouffe*
* se décroche plus* | |
|
| |
Lucy Hadley GP
Feuille de personnage Âge: 17 ans Rôle: Petite chose errante
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Mer 4 Mar 2009 - 21:05 | |
| - Aileen Rainhart a écrit:
- J'ai répondu à notre petite âme errante nationale ... j'espère que ca t'ira, hesites pas si ca te plait pas, je ne me vexerais point ^^
Ooow ! Une réponse dans mon chti sujet ! n__n Merci 'Leen (vi, je trouve moi aussi que c'est mieux que Al', ça a plus de personnalité). Par contre, je suis pas trop trop sûre de pouvoir répondre cette semaine. Sinon, ce sera dans deux semaines ou plus. :/ Faudrait que je pense à m'ouvrir mon sujet d'absence, d'ailleurs.
Ooooooooow ! Ruru est de retooouur ! Ca faisait longteeeeemps ! *Si si si, on se connait, tu vas très vite t'en rendre compte.*
Maintenant... Vais m'ouvrir mon sujet d'absence.
Edit : Deux problèmes. De un y a aucun sujet sujet absence. Faudrait-il que j'en créé un rien que pour moi ou pour tout le monde comme dans l'ancien fofow ? De deux, de toute façon, je ne peux pas du tout poster dans la catégorie Annonces/Absences, seuls les admins peuvent poster. :/
Donc, en attendant, je le dis ici : Je serai en voyage scolaire à Venise du 9 mars au 13 mars inclus, et sans doute crevée pendant le week-end qui suivra la sortie, et sans doute dépassée par les contrôles et autres la semaine qui suivra... Bref, une petite inactivité de deux à trois semaines m'attend. | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Cherche encore sa place. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Mer 4 Mar 2009 - 23:58 | |
| Bouhou ma Percie choute je vais être plus longue à répondre à cause de la reprise mais ne t'en fais pas, ce sera temporaire, je finis les cours le 8 avril au soir MWAHAHHAHAHHAHAHHAHHA Quoi j'ai dit une bêtise | |
|
| |
Ambre Riviera Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Feuille de personnage Âge: 38 ans Rôle: Directrice du lycée & Ancien prof d'arithmancie
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Jeu 5 Mar 2009 - 2:17 | |
| Bonsoir les crocos craquants ^^ Voilà, j'ai ouvert un topic 'absences" dans le forum "personnage" Lucy, je poste ton message dedans et bon voyage surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Jeu 5 Mar 2009 - 15:11 | |
| Bah oui je suis au bagne pourquoi Naméooooo *file à ses contrôles XD* | |
|
| |
Lucy Hadley GP
Feuille de personnage Âge: 17 ans Rôle: Petite chose errante
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Jeu 5 Mar 2009 - 15:25 | |
| Ah hem ! Madame, vous vous êtes trompée de nom dans les absences, je suis Lucy, pas Perciboulettee.
Sinon merci pour le message.^^ Et au revoir Peter. | |
|
| |
Aileen Rainhart
Feuille de personnage Âge: 19 ans Rôle: Etudiante
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Ven 6 Mar 2009 - 15:37 | |
| *balance tout le monde à la flotte * Booooooonjooooooouuuuuuuuuuuur Ah, les cours, les controles, que du bonheur ! Lucyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Ouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiin, je reponds et tout, et pis elle s'en vaaaaaaaaaaa *se demande quoi faire du coup qu'elle est abandonnée* Bon, ben bonne vacances, amuses-toi bien *retourne au boulot* A plus Bonne journée les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Ven 6 Mar 2009 - 21:34 | |
| Youhouuuuuuuuuuuuuu
Naon je suis pas morte u_u, c'pas vrai!
Percie choue, j'essaie de te répondre ce week end, ça devrait être faisable :p
'Leen >> Pourquoi tant de haine et de violence? Tu as subis un traumatisme dans ta jeunesse qui se répercuterait aujourd'hui? | |
|
| |
Christopher Berlem SP
Feuille de personnage Âge: 29 Rôle: Escroc ou homme d'affaires (c'est un peu pareil non ?)
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Ven 6 Mar 2009 - 22:56 | |
| Hello tout le monde Ailen, en attendant Lucy, t'as qu'à répondre à mon topic, j'commence à prendre racine là XD Edit - je cherche un new avatar. Pas encore trouvé... allez à plus les gens | |
|
| |
Percie Hilda GP
Feuille de personnage Âge: 18 Rôle: Photographe
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Sam 7 Mar 2009 - 1:15 | |
| *arrose Chris* C'est pour que tu pousses... (il est taaaaard u_u).
*va se mettre dans un coin en attendant qu'Océ réponde* Pour l'instant je m'en tient à un topic en cour Chris, et puis, un minimum de cohérence aussi ^^. | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 38 ans Rôle: Directrice du lycée & Ancien prof d'arithmancie
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Dim 8 Mar 2009 - 3:01 | |
| mdr l'arrosage de la plante nommée Chris par Percie ^^ Entre la mare aux crocos et l'arrosage, il va être trempé le pauvre XD Aaaah que c'est bien de ne plus avoir de cours ni de contrôles Mais bon, il y a d'autres choses pas toujours très sympas qui les remplacent Allez, je prend par la main tous ceux qui se trouvent dans le flood et hop, dans la mare aux crocos Bonne nuit les petits ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Dim 8 Mar 2009 - 13:31 | |
| Ouf heureusement que je reviens après le carnage Waaaaaa *calin général* Bonne nuit :p | |
|
| |
Christopher Berlem SP
Feuille de personnage Âge: 29 Rôle: Escroc ou homme d'affaires (c'est un peu pareil non ?)
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Dim 8 Mar 2009 - 22:08 | |
| Moi content. j'ai changé d'avatar . l'autre me gonflait au fait, salut tout le monde Y'a pas quelqu'un qui veut rp avec moi ? J'peux refaire un post et virer celui que j'avais fait au palais | |
|
| |
Amadeo Colaine SP
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Lun 9 Mar 2009 - 15:10 | |
| Disons que ce n'est pas si facile que ça d'entrer dans le palais de gouvernement *bosse à sa fifiche* Moi je te répondrais bien, mais je suis trèèèèèèèèèès long sur ma fiche XD donc je dois patienter *o* | |
|
| |
Aileen Rainhart
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Lun 9 Mar 2009 - 15:46 | |
| Booooooooooonjoooooooooooouuuuuuur ! Comment allez-vous par cette belle journée ensoleillée ?? Océane >> non non pas de traumatisme traumatisant. Mais, Moi, je n'ai plus de controles, de cours, plus rien du tout du tout. Alors c'est la feeeeeeteu je peux me moquer, amplifier, déformer, bref toutes ces petites choses qui sont du bonheur... pour moi évidemment... *ne dit surtout pas qu'elle est en train de repondre alors qu'elle est au taf* Cricri >> ce n'est pas que je ne veux pas, au contraire . Mais oui, entre le fait de rentrer dans le palais (quoique fondamentalement, Aileen peut s'en foutre ) et le fait qu'il faudrait que j'arrive a caser ça avec mon autre post > apres : si elle me bouffe un bras et que je ne le sais pas encore, j'aurais l'air fine... > avant : je ne sais pas trop comment je sortirais de celui avec toi pour arriver en haut d'une montagne XD Mais bon, si t'es encore esseulé d'ici peu, je viendrais te tenir compagnie en m'arrangeant pour que ça puisse coller *BA de la journée* Sur ce, je vous laisse *retourne au taf un ti peu serieusement* EDIT : j'allais oublier : *fait tomber tout ce petit monde avec les crocos* | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Mar 10 Mar 2009 - 0:50 | |
| *ressort de la mare toute mouillée* Bouh, c'est humide par ici !
Bonsoir les crocos craquants ^^
Allez Amadéo, bosse un peu plus vite ! On a besoin de monde dans le rp
Christophe, je crois qu'il va falloir que tu revois ta copie. Je serais bien allée au palais du gouvernement mais pour le moment ça ne colle pas avec moi.
Alors Océ, toujours au bagne ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Mar 10 Mar 2009 - 11:47 | |
| Non la Bagne m'a envoyé à l'infirmerie pour me remettre sur pied u_u M'enfin ils m'ont quand même donné une sacré dose de devoirs à rendre absolument cette semaine alors que je suis morte u_u La vie est moche. (mais ce smiley est meugnon *o*) | |
|
| |
Ninawë Mitsouko Reine des présentations
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Perdue dans ses pensées. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Âge: 22ans Rôle: Délirante
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Mer 11 Mar 2009 - 13:52 | |
| Chris...
Je te repondrais avec plaisir **sisi j'aime bien ce vava miaaaaaaaaam**
Mais nina ne quitte jamais Atlantis vu qu'elle est folle et qu'elle se cache XD !!
REP a Amy^^
Voili voilou ^^
**construit une jolie baie vitrée**
**passe tout le monde par la fenêtre**
mmmmm^^
**les regarde s'écraser juste à coté de la mare**
Aouch ça doit faire mal... *smile* | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Mer 11 Mar 2009 - 20:05 | |
| Coucou les crocos mignons ^^
J'ai répondu à Beethoven XD après avoir fait un peu d'administration.
A plus tard joyeuse troupe ^^ | |
|
| |
Aileen Rainhart
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Ven 13 Mar 2009 - 23:17 | |
| *entre sur la pointe des pieds dans le flood silencieux et désert* Boooooooooooooonsooooooooooiiiiiiiiiir !!! *observe les debris de verre de la baie... marmonne* Quelle saleté, non mais jvous jure vraiment... *donne un coup de balai* vala, c'est mieux Bon, Océ est retenue en otage par ses devoirs (la bonne blague), Amby nous fait un coucou tout en bossant sur le site : merci Oh Grande Admin *quoi, moi, fayoteuse ?? naaaaan* y en a sans doute un ou deux qui se sont retrouvés une jambe dans le platre, ou pire, à cause de euh... la jeune psychopathe... mais les zautreus ?? Oui, je sais, on est en semaine, mais quand memeu ! Meme moi je trouve le temps de passer faire un ti coucou Quoi je floode pour ne rien dire ? Comment ça j'ai plein de messages postés et y a pas grand chose en rp ? *changement habile et discret de sujet* Bon, ben, sinon, moi ca va. Euh, j'ai plein de trucs a faire chez moi , pas grand chose au contraire au taf , mes filles dodotent sagement et pis sinon aujourd'hui il a pas fait beau du tout du tout et pis euuuh... ben, c'est tout *va chercher un truc a mater ce soir... remarquez que mater ne signifie pas forcement truc de cul* Je vous souhaite donc une bonne soirée, nuit, matinée, journée a vous, Oh Flooders Absents | |
|
| |
Christopher Berlem SP
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Ven 13 Mar 2009 - 23:53 | |
| En semaine, le vendredi T'es pas comme nous AileenXD Tes filles dorment ! C'est quoi comme bestioles, des poules ? Comme c'est calme, j'crois que je vais me refaire un nouveau topic, si non j'vais mourir là où j'ai posté (j'sais plus comme ça s'appelle ) Edit - j'viens de voir qu'il y a un nouveau perso. *fait des grands signes vers Envy* Hello mec, vient donc par ici. -se prépare à le jeter dans la mare aux crocos- ouai il parait que c'est comme ça comme dit bienvenue dans le coin Edit re - Voilà, j'ai viré mon post au grand palais et j'en ai refait un dans la ville d'Atlantis. J'espère que cette fois, j'vais avoir une rep Edit Re re - Tiens j'ai trouvé un autre site pour héberger les avatars et les vidéos. Comme j'ai vu qu'y avait un topic pour, si ça peut servir : http://tinypic.com/ sauf que je sais pas ce que ça vaut, j'ai encore rien mis dessus Edit re 3 - J'viens de voir (ben oui, chuis comme un con tout seul ce soir, alors j'visite) donc j'disais, j'viens de voir les blogs des persos, c'est bien cette idée. Bon en même temps, je dis que c'est bien mais c'est pas moi qui ferait un blog pour mon perso, trop flemmard bon j vous laisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Dim 15 Mar 2009 - 1:17 | |
| Bonsoir les croquignounets ^^ Merci Chris pour le lien, je vais le mettre dans les liens (évidemment) Et les filles d'Aileen, se sont de vraies petites filles adorables Bon, mon Didi adoré ne m'a pas répondu, donc je vais pouvoir vaquer à mes occupations très sérieuses (ou pas) XD | |
|
| |
Christopher Berlem SP
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Lun 16 Mar 2009 - 23:42 | |
| De rien madame la directrice, c'est un plaisir Pas de rep à mon nouveau topic. Pour la peine | |
|
| |
Célia Rees GP
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Nan chut, chuis sous surveillance...! Date d'inscription : 18/02/2009
Feuille de personnage Âge: 22 ans Rôle: Ancienne agent double
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ | |
| |
|
| |
| Trois, deux, un... Partez ^^ | |
|