| Trois, deux, un... Partez ^^ | |
|
+21Ryan Keys Al Ferandini Rukia Wang Aileen Rainhart Christopher Berlem Amadeo Colaine Rhohann Toeld Ludwig Kara James Evans Enzo Lloyd Lucy Hadley Ninawë Mitsouko William Jenkins Amy Doll Ambre Riviera Percie Hilda Dimitri Yagudine Célia Rees Niamh Shaw Océane Mac Craven Admin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Keys GP
Feuille de personnage Âge: 22 Rôle: Recherche un emploi
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Jeu 26 Mar 2009 - 10:08 | |
| Bien joué Chaton ! Du champagne ! ** Salive et tend sa coupe ** J'en veux, siouplait M'dame ** Commence ses cours à 10h et c'est bien agréable ** | |
|
| |
Christopher Berlem SP
Feuille de personnage Âge: 29 Rôle: Escroc ou homme d'affaires (c'est un peu pareil non ?)
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Jeu 26 Mar 2009 - 14:15 | |
| Moi aussi je veux du champ -tend son verre- Ah, content, Célia m'a répondu. Là j'ai pas le temps mais j'essaie au fait bonjour tout le monde -edit> bon ben voilà je t'ai répondu Célia | |
|
| |
Célia Rees GP
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Nan chut, chuis sous surveillance...! Date d'inscription : 18/02/2009
Feuille de personnage Âge: 22 ans Rôle: Ancienne agent double
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Ven 27 Mar 2009 - 2:07 | |
| Bonsoir bonsoir tout le monde!... Enfin bonsoir bonsoir personne... puisqu'il n'y a personne...
J'ai dormit toute la journée et voilà qu'à minuit, je suis pas couhée, normal, j'a pu sommeil u_u
Oh chouette mon Cricri d'amUr m'a répondue! Trop cool ^^ Moi je lui répondrai demain... enfin tout à l'heure quoi ^^""
* entend un bouchon de champ sauter *
Hey moi aussi je veux boire jusqu'à plus soif! Moi aussi je veux faire la fête!
* va chercher sa bouteille de bizaroïde et fait également sauter le bouchon *
Tchine tchineuh!
* s'en avale plusieurs bonnes gorgées direct au goulot *
Aaaaaaaah ça fait du bien par là où ça passe >______<
édit de la frustration: Et pourquoi mon vava il s'affiche plus! C'est quoi cette tête de pitite croix rouge sur fond blanc que je me tape???!!!!
* se met à pleurer comme une madelaine la perte de feu son vavatar *
TT | |
|
| |
Amy Doll GP
Feuille de personnage Âge: 20 Rôle: représentante en électronique
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Ven 27 Mar 2009 - 10:24 | |
| Si tu a choisi imageshack comme hébergeur c'est normal, ce genre de chose arrive souvent. Je te conseil ce site, il est plus stable : https://servimg.com/upload.php
Tu choisi "non" pour redimensionner l'image et ensuite tu prend le dernier lien("liens directs")
*Balance tout le monde dans le ventre du croco*
Je serais la seul à boire, Mouahahahah!
*S'enfile toute la bouteille de champ mais laisse le bouteille de bizaroïde, a pas confiance* | |
|
| |
Ryan Keys GP
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Ven 27 Mar 2009 - 19:46 | |
| LE CHAMPAGNE ! ** Lèvres tremblantes, les larmes aux yeux ** Noooon ... J'en veux encore ! ** Essaye de recueillir les deux-trois dernières gouttes ** Vengeaaaaaaance ! ** Jette Amy aux croco ** Non mais ! | |
|
| |
Célia Rees GP
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Nan chut, chuis sous surveillance...! Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
Ryan Keys GP
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Ven 27 Mar 2009 - 19:55 | |
| ** Remonte des crocos, les vêtements en lambeaux, l'oeil mauvais ** J'suis pas un pingouin ok ? ** Jette Célia aux crocos et barricade la porte ** Niark, niark ! ** Pique la bouteille de bizzaroïde pour goûter ** Pas mauvais ! Encore ! | |
|
| |
Célia Rees GP
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Ven 27 Mar 2009 - 20:15 | |
| * Regarde Riri remonter *
Ouuuh t'a l'air furax... nan?
* sourire colgate *
Mais bien sur que si que tu es un pingouin! J'ai des photos qui le prouve! Et pis d'abord, c'est Océ l'amnésique pas toi ><
* se fait jeter sans ménagements dans la marre *
Youhouuuuuuuuuuuu je voOoOoOoOoleuh!
** PLOUF **
Hey mes amis les! -croc-
TT mais euh me mangouiller pas le bras, c'est pas bon le poisson chat d'abord!
* remonte et tambourine à la porte *
Hey! Boit pas tout! Ca devient super rare le bizaroïde! Bientôt faudra que j'achète de la contrebande!
* tape doucement à la porte *
Ri... riiiiiiiiiiiiiiiii ouvreuh moua sitou plaît
* yeux de chat potté *
Bah voilà à cause d toi je vais pas pouvoir répondre à Crcri d'amUr, t'es content? :p | |
|
| |
Ryan Keys GP
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Ven 27 Mar 2009 - 20:26 | |
| ** Boude ** Je ne suis amnésique que cet épisode-là, je crois..... On se demande pourquoi hein ?! ** Affiche un grand sourire sadique en picolant sur la bouteille de Célia ** Je ne sais pas si je vais t'ouvrir... L'accès au flood contre les photos de moi en pingouin ok ? Je te laisserai même un peu de bizzaroïde ! Deal ? ** Sourire colgate ** [ Océééééane j'ai repondu ] | |
|
| |
Océane Mac Craven Reine du flood
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Cherche encore sa place. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Âge: 21 ans Rôle: Paumée
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Ven 27 Mar 2009 - 20:31 | |
| *débarque*
*câline Célia*
*câline Ry*
Les concours c'est crevant. Mais plus qu'une épreuve lundi.
*se jette dans le hamac*
Il y a eue la troisième guerre mondiale ici? O_o | |
|
| |
Ryan Keys GP
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Ven 27 Mar 2009 - 20:35 | |
| ** Fait un bisous à Océ ** Bonjour toi ! C'est pas une guerre mondiale, c'est Célia ! ** tire la langue à Célia ** Alors, ces concours se passent bien ? Moi je campe demain soir... J'vais avoir trop froid ! | |
|
| |
Al Ferandini SP
Feuille de personnage Âge: 33 ans Rôle: Directeur du département A.C.E. à l'Observatoire de Montclair
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Sam 28 Mar 2009 - 0:36 | |
| Salut Il parait qu'il faut passer par le flood pour faire connaissance. Alors me volà. Je viens de faire mon premier post dans le rp. J'espère qu'il va aller et que je vais pas me faire jeter Donc, moi c'est Al et je suis le directeur de ACE à l'observatoire. J'espère que vous allez m'aider Bon là j'ai lancé un appel au rp mais j'ai vu qu'il y avait un topic où personne n'avait répondu. C'est Ninaw qui l'a fait, je crois bien que je vais y répondre et j'espère que ça va pas déranger | |
|
| |
Célia Rees GP
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Sam 28 Mar 2009 - 1:46 | |
| - Ryan Keys a écrit:
- C'est pas une guerre mondiale, c'est Célia !
** tire la langue à Célia ** O____________________________________O Bah jete remerçie! On m'a donné tout les noms! La furie, la pipelette, la tornade mais la guerre mondiale jamais!
* va aller faire des posters de Riri en pingouin *
Louloulou je mange des pommes, louloulou je manges des pommes
* va coller tout les posters partout dans le flood *
Rien du tout, pas de deal avec toi spèce de mécréant >_<
* se jette dans les bras d'Océ *
Océééééééééééééééééééééé iri il est meuchant avec moiiiiiiiiii
* se jette sur Al Bendie *
Zou môssieur le dirlo de je sais pas quoi, dans la marre comme tut le monde!
* jete Al Bendie dans la marre aux crocos * | |
|
| |
Al Ferandini SP
Feuille de personnage Âge: 33 ans Rôle: Directeur du département A.C.E. à l'Observatoire de Montclair
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Sam 28 Mar 2009 - 1:48 | |
| *se retrouve dans une marre* Oo
Ca vient d'où Bendie ? | |
|
| |
Célia Rees GP
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Sam 28 Mar 2009 - 1:53 | |
| * double choc *
O________________o Tu connaît pas Al Bendie ???!!!
* ... *
Mais c'est l'acteur qui joue das "marié trois enfants"!!! En fat c'est pas vraiment un compliment... je vais t'en trouver un autre de surnom ^^ | |
|
| |
Al Ferandini SP
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Sam 28 Mar 2009 - 1:56 | |
| marié trois enfants !!!! ben non, je connais pas, désolé | |
|
| |
Célia Rees GP
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Sam 28 Mar 2009 - 1:57 | |
| * soupire *
Ralalalalala les jeunes de nos jours... faut tout leur apprendre... c'était pourtant une série culte ptdr | |
|
| |
Al Ferandini SP
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Sam 28 Mar 2009 - 1:59 | |
| mééééé *jete célia dans la marre* | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Cherche encore sa place. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Sam 28 Mar 2009 - 11:39 | |
| *crise*
Mais c'est MARIE DEUX ENFANTS CELIOUNETTE DEUX ENFANTSSSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
Célia Rees GP
| |
| |
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Sam 28 Mar 2009 - 12:44 | |
| *caline Célia* jte pardoune Par contre toi là bas *mets un coup de pieds dans les fesses pour le jeter au crocos* T'es inculte | |
|
| |
Al Ferandini SP
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Dim 29 Mar 2009 - 2:15 | |
| *sait pas pourquoi mais se sent visé* Quoi inculte ? Si c'est ces séries pour minettes dont vous parlez toutes les deux, normal que je regarde pas *ressort de la marre trempé* Mais c'est fini oui? Je vais attrapé la mort à force J'ai répondu à Alexis Faut qu'on avance d'une heure ce soir, une heure de moins à dormir, ça me gave | |
|
| |
Dimitri Yagudine Le Didi adoré de la dirlotte :p
Feuille de personnage Âge: 23 ans Rôle: En quête pour se rendre utile...
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Dim 29 Mar 2009 - 11:33 | |
| C'est Al Bundy et non Al Bendie * repart aussi vite qu'il est arrivé * | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Dim 29 Mar 2009 - 12:40 | |
| Non c'pas vraiment une série pour minette Et si tu sous entends que je suis une minette ça va mal aller pour toi jte préviens >< Oui je peux être violente farpaitement! Dim Dim >> Oh à l'oreille ça sonne pareil non O_o | |
|
| |
Christopher Berlem SP
Feuille de personnage Âge: 29 Rôle: Escroc ou homme d'affaires (c'est un peu pareil non ?)
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Lun 30 Mar 2009 - 13:35 | |
| Mais c'est quoi ces nurnoms ! c'est une manie ? y'a un certain cricri, un bendie et maintenant on a Dim Dim Il est collant Dim ou quoi ? Voilà, j'ai rep à Ryan et Amy dans le parc. Je sais pas trop que je vais magouillé avec ces deux là mais bon, je verrai bein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ | |
| |
|
| |
| Trois, deux, un... Partez ^^ | |
|