| Trois, deux, un... Partez ^^ | |
|
+21Ryan Keys Al Ferandini Rukia Wang Aileen Rainhart Christopher Berlem Amadeo Colaine Rhohann Toeld Ludwig Kara James Evans Enzo Lloyd Lucy Hadley Ninawë Mitsouko William Jenkins Amy Doll Ambre Riviera Percie Hilda Dimitri Yagudine Célia Rees Niamh Shaw Océane Mac Craven Admin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Océane Mac Craven Reine du flood
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Cherche encore sa place. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Âge: 21 ans Rôle: Paumée
| |
| |
Aileen Rainhart
Feuille de personnage Âge: 19 ans Rôle: Etudiante
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Ven 20 Mar 2009 - 23:44 | |
| Bonsoooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiir les gens *s'incline et salue tout le monde* Comment que vous allez tous bien ?? *regarde le nombre de posts depuis sa derniere visite* Une semaine que je n'ai pas posté Qui aurait cru... Bon, je suis davantage occupée qu'avant, donc ça s'explique, mais quand memeuuuuu *se tourne vers Cricri toute compatissante, l'air affligée* C'est sur que c'est moche comme surnom *se marre toute seule pour ce pauvre Cricri* Heureuse que tu ai trouvé une jeune fille a harceler, j'avais peur que sans moi tu ne sois tout seul abandonné (c'est vrai quoi, sans moi, c'est triste la vie ) ... *n'ose imaginer* *cherche un autre beau jeune homme libre du coup* Le plus beau du monde est libre ? *s'eloigne d'Oceane* Mouais toute façon pour peu que j'ai encore autant pas de temps que cette semaine lol ... pis une jeune fille fera l'affaire aussi hein ... Bon, c'est pas tout ca *Moment SM on* *prend tout le monde par la main et saute dans la marre en les entrainant bien evidemment* *Moment SM off* *Ressort et s'essore les cheveux* Ah d'ailleurs, ca me fait penser *repousse Cricri dans la marre* ca c'est pour les poules ! Non mais, je vous jure ! Et merci Ambre Et oui, elles sont trop trop magnifiques mes filles trop trop *se rend compte qu'elle raconte un roman la* Bonne soirée les gens A plus bientot j'espere | |
|
| |
Al Ferandini SP
Feuille de personnage Âge: 33 ans Rôle: Directeur du département A.C.E. à l'Observatoire de Montclair
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Dim 22 Mar 2009 - 2:25 | |
| Hello tout le monde Ca y'est, j'ai fait ma fiche. J'espère que ma demande de poste va être acceptée | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Cherche encore sa place. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Dim 22 Mar 2009 - 10:12 | |
| N'aime bien ta fiche ^.^ Ahah qui aurait pu penser qu'à Huit heure du matin, personne ne serait là? POur la peine, je vais réviser mes concours blancs. (Deux semaine et trois jours de bagne, deux semaine et trois jour de bagne, deux semaine et roh ce que c'est long v_v) | |
|
| |
Ryan Keys GP
Feuille de personnage Âge: 22 Rôle: Recherche un emploi
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Dim 22 Mar 2009 - 14:59 | |
| ** Va voir le flood ** Bonjour tout le monde ! Pourquoi ca s'appelle la mare aux crocos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Dim 22 Mar 2009 - 15:50 | |
| Jesus Allah Yahvé et tous les autres pardonnez moi d'avance de mon crime * Le jette au croco* Pour ça *se penche* ici, c'est comme ça qu'on dit bienvenue, en se faisant bouffer par des crocos ou défenestrer | |
|
| |
Ryan Keys GP
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Dim 22 Mar 2009 - 16:32 | |
| Aiiieuuuuuh ** Remonte en vitesse, tout ensanglanté ** ** Compte les membres qu'il lui reste ** 1,2,3,4,5,6,7 doigts + 2 bras + 1 jambe et demie... ** Pense qu'il n'aurait jamais dû poser cette question stupide sur le nom du topic ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Dim 22 Mar 2009 - 16:56 | |
| T'en fais pas ^.^ Ca repousse promis
*continue à apprendre désespérément son cours v_v* | |
|
| |
Ryan Keys GP
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Dim 22 Mar 2009 - 17:01 | |
| Ca repousse ? Yeaaaah ** Essaye de rédiger un post pour rpiser un peu ** Ca c'est bien passé ta dissert' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Dim 22 Mar 2009 - 17:08 | |
| Etant donné que je ne l'ai pas rédigé? Oui très bien Mais si un jour je la ferais u_u avant la fin de l'année Oh il va rp Je crois que mademoiselle Aileen voulait te réquisitionner un post =) ¨Pis faudra qu'on voit tout les deux aussi pour un rp *.* | |
|
| |
Ryan Keys GP
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Dim 22 Mar 2009 - 17:10 | |
| Je ne connais pas Aileen mais je serais ravi de rpiser avec elle Et avec toi aussi Chaton, évidemment C'est pour toi que Ryan est sur Atlantis après tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Dim 22 Mar 2009 - 17:21 | |
| Voui Bah écoute quand tu veux ou tu veux toute façon vu mon sérieux au travail u_u c'est pas très glorieux je sais n_n | |
|
| |
Ryan Keys GP
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Dim 22 Mar 2009 - 17:26 | |
| Et ben, je comptais m'installer à l'auberge... Ca t'irais comme lieu de rp ? Je compatis et comprends très bien pour ton travail... Je devrais être plongé dans mes cours plutôt que de tapoter gentiment à l'ordi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Dim 22 Mar 2009 - 17:30 | |
| Ah l'appel de l'ordi une horreur v_v moi je bosse devant d'ailleurs là en faisant des pauses dès que j'ai fini d'apprendre un paragraphe :p Euh bah oui ^^ ce sera parfait n_n | |
|
| |
Ryan Keys GP
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Dim 22 Mar 2009 - 17:41 | |
| Moi ce sont plutôt des pauses pour apprendre un peu de cours aujourd'hui... Je suis particulièrement inefficace ce dimanche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Dim 22 Mar 2009 - 17:55 | |
| Haaaaaan j'ai envie de répondre maintenant c'est malin u_u Non je lis encore une chapitre et demi avant En tout cas c'est parfait | |
|
| |
Ryan Keys GP
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Dim 22 Mar 2009 - 18:00 | |
| Héhé, ravie que ca te plaise ! Je te laisse bosser, j'ai une imprimante à installer et à mon avis, seule en tête à tête avec mon mode d'emploi, ca va pas être rapide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Dim 22 Mar 2009 - 18:02 | |
| Si tu savais comme je te plains. Moi et l'informatique ça fait un très grands nombres d'incompatibilités techniques Bon courage | |
|
| |
Ryan Keys GP
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Dim 22 Mar 2009 - 19:08 | |
| Ahalala ! J'y arrive pas avec cette imprimante ! Bon je m'y remet, c'était juste pour me plaindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Dim 22 Mar 2009 - 19:21 | |
| T'ai répondu Mon cerveau refait grève du travail u_u Les imprimantes c'est le mal, moi je dis "Tape là c'est un suppôt de sataaaaaaant" Mais je suis pas convaincue que ce soit la bonne solution. | |
|
| |
Ryan Keys GP
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Dim 22 Mar 2009 - 20:14 | |
| Trop bien ta réponse Je pense que je vais bientôt utiliser ta solution et frapper un bon coup.... Juste pour le plaisir parce que ca va pas faire avancer mon installation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Dim 22 Mar 2009 - 21:07 | |
| Contente que ça te plaise *a arrêté de bosser* Alors cette imprimante? XD (Moi je retourne comater pasque c'est ce que je fais de mieux) | |
|
| |
Ryan Keys GP
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Dim 22 Mar 2009 - 21:26 | |
| Hum... Il faut bien l'avouer, victoire de la machine sur l'humanité. Mais je ne m'avoue pas vaincue, je repars en guerre dès demain ! Réponse postée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Dim 22 Mar 2009 - 21:27 | |
| Je cours et je vole te lire Waaa on réquisitionne le flood à nous deux *o* Non mais Ry, cherche pas, c'est satanique ces trucs là O_o T'y arriveras jamais, t'es pas conditionné pour comprendre le langage binaire. Si? | |
|
| |
Ryan Keys GP
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ Dim 22 Mar 2009 - 21:31 | |
| Euuuuh non, t'as raison Chaton ! C'est biologique, je ne peux pas... Mais qu'est ce qe je vais foutre de cette chose alors ? Elle aurait pu être pratique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois, deux, un... Partez ^^ | |
| |
|
| |
| Trois, deux, un... Partez ^^ | |
|