ATLANTIS... AUTREMENT...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG / JIL - A vous de continuer l'histoire en interprétant le personnage de votre choix ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Questions, demandes d'infos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Admin


Nombre de messages : 221
Age : 113
Localisation : Derrière vous XD
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Âge: Qui sait ?
Rôle: Vous surveiller hé hé hé XD

Questions, demandes d'infos Empty
MessageSujet: Questions, demandes d'infos   Questions, demandes d'infos EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:30

Si vous avez des questions ou besoin d'aide pour vous y retrouver, n'hésitez pas à poster ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-atlantis.forum-actif.net
Océane Mac Craven
Reine du flood
Reine du flood
Océane Mac Craven


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Cherche encore sa place.
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Rôle: Paumée

Questions, demandes d'infos Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes d'infos   Questions, demandes d'infos EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:47

Moi j'ai des questions :o

Est ce qu'il y aura encore des "cours" à Atlantis? Est ce que les Sans pouvoir peuvent aller au lycée d'Atlantis?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Admin


Nombre de messages : 221
Age : 113
Localisation : Derrière vous XD
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Âge: Qui sait ?
Rôle: Vous surveiller hé hé hé XD

Questions, demandes d'infos Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes d'infos   Questions, demandes d'infos EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:01

Il se peut qu'il y ait des cours mais beaucoup moins qu'avant. D'ailleurs, il n'y a plus de salles de cours, juste une salle polyvalente qui pourrait servir au cas où.

On n'a pas encore fait le post concernant les groupes/clancs et mentor. En fait, l'objet du nouveau forum est plutôt de faire et défaire des groupes qui auraient un "mentor" (adultes ou étudiants). Le mentor ne sera pas "fixe". Il pourra changer. Ce sera à celui qui sera le mieux placé ou qui s'imposera qui sera le "meneur" (tout ça est à faire dans le RP)
On peut très bien imaginer un petit groupe de 2 ou 3 qui suivrait un parfait abruti véhiculant une idée qui leur plait pendant un temps puis en changer. Rien ne sera fixe et évoluera en fonction du RP. Le nom d'un clan sera décidé par ses adeptes.

Les SP pourront aussi aller dans le lycée car il ne sera pas écrit sur leur front qu'ils n'ont pas de pouvoirs. Toutcomme les GP pourront aller sur le continent ou y vivre. A chaque perso de trouver les raisons de sa présence.
Les alliances pourront se former n'importe où.

Je ne suis peut-être pas très claire. Il va vraiment falloir qu'on poste un message relatif à tout ça. FENFEEEEEEEEEEEEEN où es-tu ????

Mais bon, en gros, on fait ce qu'on veut où on veut à partir du moment que c'est dans la ligne de conduite du perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-atlantis.forum-actif.net
Océane Mac Craven
Reine du flood
Reine du flood
Océane Mac Craven


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Cherche encore sa place.
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Rôle: Paumée

Questions, demandes d'infos Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes d'infos   Questions, demandes d'infos EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:18

Non Non c'est parfaitement clair pour moi, merci beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Berlem
SP
SP
Christopher Berlem


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 29
Rôle: Escroc ou homme d'affaires (c'est un peu pareil non ?)

Questions, demandes d'infos Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes d'infos   Questions, demandes d'infos EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:36

J'ai mis une signature mais je ne la vois pas. C'est normal ?

Edit - ah ben maintenant on la voit. Donc si j'ai bien compris, la sign s'affiche pas dans les messages d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Al Ferandini
SP
SP
Al Ferandini


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Rôle: Directeur du département A.C.E. à l'Observatoire de Montclair

Questions, demandes d'infos Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes d'infos   Questions, demandes d'infos EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:21

Pour les clans, je voudrais savoir si ça concerne aussi les SP et si ça peut être n'importe quoi comme idée de base ?
Quand je dis n'importe quoi, c'est une idée qui ne soit pas spécialement en relation avec les GP ou les dieux.

Pour être plus précis, c'est le post que j'ai avec Nina qui m'a donné une idée. Faire un groupe d'historiens par exemple.
Ca serait possible ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Riviera
Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Attention à ne pas réveiller Hulk! :p
Ambre Riviera


Nombre de messages : 176
Age : 53
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Rôle: Directrice du lycée & Ancien prof d'arithmancie

Questions, demandes d'infos Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes d'infos   Questions, demandes d'infos EmptyJeu 16 Avr 2009 - 1:29

Un groupe d'historien, pourquoi pas. A toi de voir ce qui peut en être tiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://calligraphes.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Questions, demandes d'infos Empty
MessageSujet: Re: Questions, demandes d'infos   Questions, demandes d'infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, demandes d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rôles occupés et les demandes de rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIS... AUTREMENT...  ::  Avant de débuter... Pour tout savoir... toujours  ::  >.>.> REGLEMENTS - HISTOIRES - INFOS <.<.<  :: Idées - Questions - Demandes de RP-
Sauter vers: